Découvrez le scrap très graphique de Missmag
15 octobre, 2010 par
Découvrez le scrap très graphique de Missmag
Emmanuelle Prot

        Magalie, alias missmag, 36 ans, maman d’Andy 12 ans et Lysa bientôt 7 ans, qui sont principalement sur ses pages de scrapbooking. Elle habite Tours, « une région très sympa ! »  

Pendant l’année scolaire, Magali scrappe en groupe le mardi une fois par mois pour l’association Bien Vivre dans son quartier. « C’est trop géniale, on scrappe et on rigole aussi. » Le bonheur de toute scrappeuse ou tout scrappeur !

 

 

 

Accro au scrap !

   

Depuis 2003, Magali scrappe et c’est une de ses voisines qui lui a donné le virus. « Depuis c’est impossible de m’en passer !

 

Je suis une personne très nerveuse mais quand je scrappe, je suis détendue et calme. Je suis dans un autre univers et c’est l’occasion de faire des merveilles avec de jolies photos de mes enfants et en plus cela me permet de ressortir mes sentiments en fait c’est une drogue ! »

 

 

         

Une scraproom sur 6 étages !

   

Vivant en appartement, Magalie a aménagé une étagère a 6 étages dans sa chambre avec une table pliante et une commode qui sont principalement consacrées au scrap. « Cela me permet de scrapper tous les jours et d’être au calme. Cela permet aussi à Lysa de faire du scrap avec moi et c’est déjà une accro. »

 

 

 

Côté technique, Magalie n’en a pas vraiment. « Disons que je vais faire en fonction de ma page. Je m’adapte vite et cela me permet de ne jamais faire la même chose. »

         

Elle puise l’inspiration partout

 

Ses sources d’inspirations sont nombreuses car Magalie fouine un peu partout. « J’ai commencé avec la collection Scrapattitude, tampons, embellissements, coutures, journaling et les autres… mais depuis je vais de blog en blog. J’adore les sketches et les challenges ou défis et sur les forums c’est géniale pour ça. Je lis aussi les magazines qui sortent en librairie. On y trouve toujours des nouveautés et des astuces. »

 

 

         

Magalie aime aussi la carterie « J’ai d’ailleurs acheté Cartes créatives c’est celui que je prends pour mes invitations ou cartes d’anniversaire. Il y a pleins de bonnes idées ! »

 

 

        Bonne découverte de la passion de Magalie et très bon week-end,     

Découvrez le scrap très graphique de Missmag
Emmanuelle Prot
15 octobre, 2010
Partager ce poste
Archiver