Découvrez l’edge distresser façon macaron d’Aurore…
28 août, 2009 par
Découvrez l’edge distresser façon macaron d’Aurore…
Emmanuelle Prot

Scrappeuse passionnée depuis quelques années Nous en avions parlé dans une Scrapastuce, les Edge distresser home made. Aujourd’hui voici la version macaron d’Aurore qu’elle a réalisé suite à l’article paru dans le dernier Histoires de pages (Scrapastuce du 5 août 2009).           « J’adore lire et relire le magazine Histoires de pages. J’y trouve toujours plein de superbes idées pour scrapper. Le dernier numéro m’a beaucoup inspiré en particulier l’article (Vu sur le Net page 40) pour réaliser un edge distresser maison. » 

Pour la petite histoire…

 

Aurore (alias sixela95), 29 ans, mariée, maman de trois adorables garçons Alexis (6 ans), Lucas (2 ans) et Maxime (1 mois ½), est laborantine. Actuellement elle est maman au foyer ce qui lui permet de profiter à fond de ses petits loups et de ses passions pour le scrapbooking et la photographie.

 

Elle scrappe depuis juin 2005. « J’ai commencé lors de la préparation de mon mariage, mais j’ai toujours adoré les loisirs créatifs (broderie, carterie, serviettage, bijoux en perles, décoration de table…). J’ai quasiment tout appris du scrapbooking sur le net et grâce au magazine Histoires de pages. Au fur et à mesure j’ai participé à des crops et une formation avec Prisca Jockovic et Sandra Charbonnel. Le scrap est devenu une vrai drogue et un excellent anti stress ! »

        Fidèle lectrice d’Histoires de pages, Aurore les possède tous ! « J’y suis abonnée depuis un an et je compte bien renouveler ! J’aime tout dans ce magazine la galerie de pages, les idées, les techniques. J’ai trouver l’article « Vu sur le Net » très intérressant et cela m’a beaucoup inspiré. J’ai visité les liens proposés dans l’article et c’est sur le site www.kawai-mania.com que j’ai trouvé la technique pour réaliser un macaron en Fimo. Ensuite j’ai tout simplement inséré une lame de cutter entre deux épaisseurs de Fimo et voilà un super edge distresser maison 0 calorie ! J’adore les macarons, ces petites gourmandises que j’arrive à faire depuis peu pour le grand bonheur de ma petite famille, et du coup j’ai eu envie d’en avoir un toujours sous la main dans mon atelier et d’en faire un deuxième pour ma NSP (Non secret pal). » Découvez dans le livre « Mes devoirs de vacances en scrap » d’autres termes du jargon des scrappeuses !  

Quant aux livres de la collection Scrapattitude, Aurore les connait bien. « Je possède Scrap mariage et Scrap bébé. J’ai offert à ma NSP celui sur les objets en feutrine. Les prochains que je souhaiterai acquérir sont Scrap clean et simple et Scrap sketches« .

        Bonne découverte des créations d’Aurore et bonne lecture du magazine HDP et de la rubrique Vu sur le net !     

Découvrez l’edge distresser façon macaron d’Aurore…
Emmanuelle Prot
28 août, 2009
Partager ce poste
Archiver