Découvrez les créations à la demande d’Anne-Cécile
10 avril, 2010 par
Découvrez les créations à la demande d’Anne-Cécile
Emmanuelle Prot

(et n’oubliez pas le grand Défi) Voici une nouvelle boutique pour trouver des supports de mini-albums personnalisés, Lézard de tanne.             Pour la petite histoire… 

Anne-Cécile, 26 ans, mariée, sans enfant, d’origine Nantaise mais vivant actuellement en Eure et Loir (travail oblige !), s’occupe d’un lieu d’accueil et d’écoute pour personne souffrant de troubles psychiques. En dehors de son travail, elle a deux passions : le scrap et le chantournage. C’est la découpe du bois avec une scie à chantourner (bois mais aussi carton dur, plexi…). « Le contact avec le bois est vraiment quelque chose de fantastique ! « 

 

 

  

 
En juin dernier, elle a créé son blog en juin dernier et lancé sa boutique sur internet il y a deux mois quand par le biais de son blog, elle a commencé à avoir des commandes personnalisées (toises pour enfants, embellissements en pâte fimo, mini en bois …). « Alors je me suis dis pourquoi pas moi ? Dans cette boutique on y trouve mes deux passions, à la fois de la déco pour enfants en chantournage (porte-manteaux, toises, plaques de porte), mais aussi du scrap (embellissements en pâte fimo, mini-album en bois…).  Le petit plus,  la possibilité de commander des créations personnalisées (une forme de mini en bois vous trotte dans la tête, et bien je le fabrique !). »

 

          Passionnée de scrap depuis son mariage ! 

Anne-Cécile a connu cette passion lors de la préparation de son mariage en 2007,le plaisir de créer, de patouiller … « Le début d’une grande aventure ! Depuis je ne peux plus m’en passer. Une vraie scrap’addict ! Et en plus je suis à 300 kms de toute ma famille, les scrapper me permet de me rapprocher d’eux et me fais un bien fou… »

 

 

  

Comme de nombreuses scrappeuses, elle a débuté le scrap sur sa table de salon. « Au fur et à mesure, mon mari en a eu tellement marre qu’il m’a carrément fais une scraproom ! Avec un coin scrap et un coin chantournage pour la peinture. Ma scie à chantourner est dans le garage et d’ailleurs le printemps arrive et elle pourra elle aussi s’installer sur la terrasse ! J’ai de la chance d’avoir des horaires décalés à mon travail, c’est donc création le matin et boulot par la suite. »

 

 

  

Pour le moment, la boutique n’a pas d’équipe créative mais peut-être bientôt. Prochainement vous trouverez des  structures en plexi, mini-album en bois, le tout sur des formes plutôt enfantines… « Chut pour le moment c’est en préparation…et étant moi-même une grande enfant ce n’est pas les idées qui manquent, allez je dévoile une forme, une structure 3D en plexi girafe… » A suivre donc sur la boutique d’Anne-Cécile…

 

 

  

dernière minute : n’oubliez pas le rendez-vous en région parisienne au Cultura Claye-Souilly avec Natasel et le grand Défi Créapassions !

        Bonne découverte et bon week-end,     

Découvrez les créations à la demande d’Anne-Cécile
Emmanuelle Prot
10 avril, 2010
Partager ce poste
Archiver