Découvrez les créations en couture d’Aline
12 février, 2016 par
Découvrez les créations en couture d’Aline
Emmanuelle Prot

Kasselin art le blogAline, 38 ans, deux grandes filles de 18 et 14 ans, est assistante maternelle la semaine et photographe le week-end, spécialisée dans les femmes enceintes et les nourrissons de moins de 12 jours. Elle a créé son blog pour partager avec les internautes et ses amis sa passion de la couture, ses créations personnelles et les créations sorties de livres notamment Creapassions.com.

« J’adore passer du temps dans mon atelier pour y créer des tas de choses ! »

Elle a toujours adoré les loisirs créatifs d’ailleurs il y a plusieurs années elle avait un blog de scrapbooking mais depuis plus de 6 ans elle pratique la couture. « Je pense avoir trouvé une passion qui ne changera plus maintenant car je peux y passer des heures et des heures. Je ne vois pas le temps passer. Pour moi c’est un moment de détente et de créativité extra où l’on peut faire de multiples choses différentes. »

Les minus d'Aline

« J’ai mon atelier depuis plus d’un an, je le trouve génial car tout est à portée de mains, toutes mes machines sont prêtes à l’emploi, je pourrais y rester indéfiniment ! »

Couture tenue gymnasteUn doudou réalisé par Aline

Côté créations Aline fait énormément de doudous et des justaucorps de gymnastique rythmique pour les compétitions de sa fille et pour des équipes.

Elle adore travailler le lin, le cuir et le tissu fourrure pour doudou évidemment.

Ses sources d’inspiration ? Son humeur du jour… mais aussi de Pinterest qui est pour elle une immense boite à idées !

Kasse'lin art sac et pochetteLa malle aux merveilles

Évidemment Aline connait « très très bien » les livres Creapassions.com. « Ils sont vraiment superbes, J’en ai beaucoup. J’adore ceux de Laëtibricole car ses créations sont vraiment jolies et agréables à coudre. »

Bonne découverte des coutures d’Aline !

Découvrez les créations en couture d’Aline
Emmanuelle Prot
12 février, 2016
Partager ce poste
Étiquettes
Modifier
Archiver