Découvrez les créations en couture de Servane
3 février, 2015 par
Découvrez les créations en couture de Servane
Emmanuelle Prot

Aide-soignante et maman de trois garçons (8 ans, 5 ans et 6 mois), Servane, alias Créas des Siestes sur Facebook, a découvert la couture il y a seulement 3 mois. Elle faisait déjà de la broderie et pendant sa dernière grossesse, elle s’est mise au tricot et pour assembler la petite couverture destiné à son petit dernier. « J’ai dû faire appel à ma maman.. alors que je possède une machine à coudre depuis plus de 10 ans ! » 

« Il y a 3 mois j’ai découvert La petite Cabane de Mavada et ses fabuleux sacs… cela a été la révélation. »

Jusqu’alors Servane n’avait jamais vraiment aimé les sacs et depuis qu’elle a découvert les sacs de Mavada, elle est passionnée.  Maintenant elle coud pour toute sa famille.. « je n’ai pas d’atelier alors  je couds au milieu de la maison et tout le monde me donne son avis. Heureusement les garçons ne sont pas exigeants ! »

Doudous réalisés en couture

« Mes tissus favoris sont le Liberty bien sûr et le Petit Pan ! »

Sa page facebook « Créas des Siestes » porte très bien son nom puisque sa maison est calme pendant la sieste de son petit dernier.

sac-creation-cuir

« Ma dernière découverte est le monde Laëtibricole et ses Minus ! »

 Livre de coutureTrès contente de ses premières cousettes avec les livres Creapassions.com, Servane a voulu testé des modèles de vêtements pour elle. « J’ai ainsi découvert l’atelier couture de Blousette Rose et le livre Couture pour femmes. Je m’attaque maintenant à Grains de couture.« 

Bonne découverte des premières petites coutures de Servane !

 

 

 

 

 

 

 

Découvrez les créations en couture de Servane
Emmanuelle Prot
3 février, 2015
Partager ce poste
Étiquettes
Modifier
Archiver