Découvrez les créations en Fimo de Carole
23 octobre, 2011 par
Découvrez les créations en Fimo de Carole
Emmanuelle Prot

Carole, alias Cacofim, 42 ans, maman de deux enfants, habite à la campagne. Ayant des envies d’évasion vers d’autres horizons, elle a été atteinte par le virus de la polymère ! Professeur des écoles et passionnée depuis toujours de loisirs créatifs en tout genre, Carole a  pratiqué la poterie, la peinture. « Je dois toujours occuper mes dix doigts ! Il y a un an et demi maintenant, j’ai redécouvert la Fimo. Avec internet et les tutos à gogo, j’ai essayé certaines techniques …depuis je ne peux plus m’en passer ! »

 

En mai 2011, Carole a ouvert son blog « Cacofim » grâce au coaching d’une super amie. « Ce blog est destiné à faire partager mes créations à tous, puis j’ai ajouté une dimension de vente quand, en parallèle je me suis déclarée, fin juin en auto-entreprise. Je vends mes bijoux pour continuer à créer et à l’avenir pour participer à des stages afin de découvrir et d’améliorer certaines techniques. »

 

 

Le matériau que constitue la pâte polymère est extraordinaire

 

« On peut faire tout avec cette pâte, remarque Carole, et avec, notre limite c’est notre imagination ! » Ses sources d’inspiration se nourrissent donc de ses ballades sur le net, de tissu, de vêtements, d’idées de copines, de commandes spéciales et de l’air du temps… « Et bien sûr, de livres et chez Créapassions, ce sont les livres « Canes en folie » et « Canes en délire« , je me procurerai bien celui les Gourmandises et celui des grigris ! »

 

Pour créer, Carole a un atelier rien qu’à elle pour mettre au point ses créations, ele donne aussi des cours dans un magasin de loisirs créatifs que tient une de ses amies.

 

Passionnée et motivée, elle fait des marchés artisanaux, des réunions de ventes privées où vous pourrez peut-être la rencontrer !

 

Bonne découverte de l’univers en Fimo de Carole,

Découvrez les créations en Fimo de Carole
Emmanuelle Prot
23 octobre, 2011
Partager ce poste
Archiver