Découvrez les créations en Fimo de Mouni
3 juin, 2014 par
Découvrez les créations en Fimo de Mouni
Emmanuelle Prot

       Mouni alias « La Petite Fille Chantilly », 38 ans, est une autodidacte passionnée de modelage en pâte polymère. L’envie de créer lui est venue en même temps que sa découverte de la pâte polymère en 2012 « grâce à ma fille cadette alias « Japancute Kawaii » une Youtubeuse créative ! Petit à petit, à force de pratique et de ratés, mais surtout grâce à la passion, Mouni a appris à développer sa technique. 
        Elle vient d’emménager dans une maison qui lui permet d’avoir, faute d’un atelier, un petit espace de création plus pratique que dans son ancien appartement. Son style est une alchimie poétique de toutes ses inspirations, qui trouvent leurs sources dans la nature, les parfums, les souvenirs d’enfance, etc. en essayant toujours d’être inattendue et originale.  
        « La pâte polymère est la principale matière que j’utilise, avec une préférence pour Cernit, Premo, Sculpey. » 
 
 Pour créer Mouni exploite la pâte polymère en l’associant à des matières qui d’habitude ne se rencontrent pas (ex: couture et pâte polymère). « Je passe facilement de la création de bijoux à la fabrication de bougie, au gré de mes envies. Mais les créations qui représentent le mieux mon identité de créatrice, et qui m’ont fait connaitre, ce sont les colliers carroussels. C’est devenu ma marque de fabrique, mon objet fétiche. 
        Avant cet article, Mouni ne connaissait pas encore les livres Creapassions.com, mais elle se laisserait bien tenter par un livre sur le Nail Art, « pour l’offrir à mes filles ! » 
 
 Bonne découverte des créations de Mouni,      

Découvrez les créations en Fimo de Mouni
Emmanuelle Prot
3 juin, 2014
Partager ce poste
Archiver