Découvrez les créations en Fimo de Pam
13 avril, 2012 par
Découvrez les créations en Fimo de Pam
Emmanuelle Prot

        Paméla, 28 ans, vit dans un petit village de l’Oise en rase campagne, où elle a créé son blog « La cabane de Pam » en 2008, où elle y parle principalement de sa passion pour la pâte polymère.
      Depuis presque 4 ans maintenant, Paméla pratique le modelage avec de la pâte polymère. « J’ai découvert tout à fait par hasard cette pâte en surfant sur le net, à l’époque je brodais et je voulais agrémenter de petits boutons mes point de croix. Aujourd’hui j’ai abandonné totalement la broderie, mais je n’ai pas lâché la pâte. »
 
Chez elle, Paléma fimote dans un bureau avec des étagères bien remplies dans un coin de sa chambre.
       Elle modèle selon ses envies, les idées qui lui viennent. « Je ne m’enferme dans aucun style. J’aime beaucoup faire des canes, mokumé gané, texture, pearl ex, les encres, les pastels également. L’avantage avec la polymère c’est qu’il y a tellement de techniques qu’on ne s’en lasse pas. »
 
Au gré de mes ballades sur le net, Paméla puise son inspiration dans les magasines. « Une pub de Kenzo dernièrement m’a inspiré il y avait de superbes couleurs qui m’ont donné des idées. La nature m’inspire aussi comme les livres de polymère. » Elle a par exemple dans sa bibliothèque les Canes en délire et Canes en folie. « Le prochain que je souhaite acquérir est celui des éthiopiques, car j’adore ses créations, elle est pleine d’imagination et a vraiment le sens du partage. »
 
       A savoir : Paméla souhaite rajouter qu’elle cite toujours les personnes chez lesquelles elle a pris un tuto pour créer.
 
      Bonne découverte de son univers et bon week-end !     

Découvrez les créations en Fimo de Pam
Emmanuelle Prot
13 avril, 2012
Partager ce poste
Archiver