Découvrez les défis d’Altéa et participez à celui pour les nez rouges !
27 octobre, 2010 par
Découvrez  les défis d’Altéa et participez à celui pour les nez rouges !
Emmanuelle Prot

        Découvrez le blog d’Altea qui réalise régulièrement des défis. Et cette fois elle voudrait que vous participiez avec elle à son coup de coeur. 

 

 

Tous les mois depuis un an, elle envoie une grosse enveloppe de cartes à une amie scrappeuse mais aussi infirmière dans un hôpital d’enfants malades où participent les nez rouges. Ces cartes sont données aux enfants pour leur montrer que des personnes inconnues pensent aussi à eux, et qu’elles sont là pour leur faire oublier un peu leur grosse misère (ces enfants sont là pour des semaines, des mois à l’hôpital).

 

 

 

« Et cette année je souhaite faire un geste un petit peu plus grand qu’une carte pour Noël. J’aimerai qu’un maximum d’enfants reçoivent une carte mais aussi un petit cadeau : des poupées de chiffon, un doudou,… Le défi se déroulera du 4 octobre au 10 décembre 2010.

 

 

         

« J’espère de tout coeur que vous serez nombreuses à participer grâce à cette Scrapastuce. »

 

 

 

L’envoi des cartes et petits cadeau se fera directement à l’adresse de l’infirmière qui les donne aux nez rouges. La seule chose qu’Altea aimerait, serait d’avoir une photo de votre création pour la mettre sur son blog. « Je vous remercie toute par avance, pour ces enfants qui souffrent et qui quand on leur donne un peu d’amour sourient. »

 

 

 

Pour plus de détails, rendez-vous sur le blog d’Altea.

 

 

        Bonne découverte,     

Découvrez  les défis d’Altéa et participez à celui pour les nez rouges !
Emmanuelle Prot
27 octobre, 2010
Partager ce poste
Archiver