Découvrez les sacs de scrap maison d’Annecath….
26 août, 2009 par
Découvrez les sacs de scrap maison d’Annecath….
Emmanuelle Prot

           

Et voilà la fameuse « Tote-ally cool » (de la marque All my memories) ! Le sac que toute scrappeuse rêve d’avoir et que vous avez certainement dû apercevoir un jour à des ateliers, des crops, dans des boutiques de scrap, en mini ou maxi tailles.

 

Des sacs que vous trouverez dans toutes les boutiques de scrapbooking et sur Internet aux alentours de 35 euros (pour les grands modèles).

   

 

 

        Annecath a décidé de créer ses propres modèles de « Tote » maison.     

« Je faisais des sacs besaces avec des applications en tissus oiseaux, fleurs … en m’inspirant du scrapbooking’. Lidée de la Tote m’est venue en voyant un sac de forme ronde avec des poches pour outils de jardinerie. Il fallait absolument l’adapter pour le scrap, une Tote différente par sa forme à tous les produits existants sur le marché avec une personnalisation pouvant aller à l’infini. »

 

         

Les avantages de cette « Tote » maison
« Sa personnalisation, note Annecath, la forme reste la même mais chaque modèle par ses couleurs, tissus et décor la rend unique. La partie intérieure avec des poches pouvant être sorties est vraiment très pratique. »

 

Le montage de la Tote demande à Annecath pas mal de temps, de minutie et de patience. « Je réponds à la demande des clientes pour les couleurs, les tissus, le décor…Du coup ce n’est pas du travail à la chaîne. Chaque Tote est un challenge et j’adore ça. »

 

Pour la rentrée, Annecath lance aussi des protèges carnets ou des cahiers en tissus. « Je suis sur l’étude d’autres sacs toujours pour les scrapeuses comme un sac de transport ainsi que des pochettes pour y ranger les encres, les rubans, les alphabets… J’ai de quoi faire et toujours une imagination débordante !

 

 

         Le prix d’une « Tote » façon Annecath est de 55 euros hors frais de port et le délai est d’environ 15 jours suivant les commandes. 

à savoir : si vous avez une idée, proposez-la à Annecath et elle vous dira si elle peut la réaliser. Cette « Tote » a été réalisée par exemple pour Chris.

      astuce : découvrez page 62 du livre « Objets de pages de scrap en feutrine » une autre idée de scrap en toile de jute et vous découvrirez aussi des tabliers de scrappeuses. Un livre disponible en librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura), de scrapbooking et sur Amazon, Eplibrairie, Fnac,…          Et n’oubliez pas le livre Créez vos sacs de saison pour faire vos sacs personnalisés comme un superbe sac de rentrée très pratique pages 8 à 11.       Bonne découverte et bonne préparation de votre rentrée scrapbooking… ou pas !      Un livre que vous trouverez partout en librairie, boutiques de loisirs créatifs (Cultura) et sur internet (Amazon, Fnac, Eplibrairie, La farandole des tissus où vous pourrez aussi acheter des tissus !) et ici (avec dédicace personnalisée).

Découvrez les sacs de scrap maison d’Annecath….
Emmanuelle Prot
26 août, 2009
Partager ce poste
Archiver