Découvrez l’univers scrappé de Manuela alias Charlotte !
9 février, 2011 par
Découvrez l’univers scrappé de Manuela alias Charlotte !
Emmanuelle Prot

         

Le scrapbooking une fabuleuse histoire humaine

 

Manuela alias Charlotte pour le net , 34 ans, mariée et 2 enfants, habite du côté de Saint Nazaire.?Elle scrappe depuis 3 ans et demi. « J’aime l’idée de créer, patouiller, découvrir, laisser un souvenir et j’aime en particulier les à côtés du scrapbooking. En effet je tiens un forum et depuis peu une association de scrap liée au forum (scrapetc.forumactif.com) et tout ça c’est une histoire d’équipe, d’amitié. On s’entraîne et on s’entraide, j’aime ça aussi dans le scrap!? Et puis j’ai la chance de faire partie de la DT de la Compagnie Des Elfes depuis un bout de temps, c’est une super expérience! Bref le scrap c’est tout ça, plein de belles choses. »

 

 

         

Son scrap c’est le grunge scrap !

   

Dans le scrap, Manuela adore déchirer, agrafer, tamponner, maltraiter ses papiers,… « En fait le grunge scrap !?Mais j’aime le reste aussi ! J’aime ce que font les autres, tous les styles sont beaux, même si je ne sais pas faire ! »

 

 

        Elle a la chance d’avoir une pièce pour son scrap et de pouvoir s’y mettre parfois 10 minutes, un peu le soir mais surtout le week-end ! 

 

        

Son inspiration ne lui vient de personne en particulier et de tout le monde en même temps ! « Aussi bien du magazine Histoires de Pages, des blogs au hasard de mes visites,?mais aussi de la télé, des pubs, des livres pour enfants…. J’ai aussi plein de bouquins de Créapassions….?Je suis tombée amoureuse de celui sur les ATC, plein d’idées géniales.?J’aime aussi celui sur le Mixed Média, et ,of course, sur le freestyle ! »?

 

 

        Et maintenant bonne découverte du scrap de Charlotte,     

Découvrez l’univers scrappé de Manuela alias Charlotte !
Emmanuelle Prot
9 février, 2011
Partager ce poste
Archiver