Découvrez Michèle, une professeur des écoles passionnée de scrapbooking
22 février, 2011 par
Découvrez Michèle, une professeur des écoles passionnée de scrapbooking
Emmanuelle Prot

 

Michèle, 50 ans, professeur des écoles, mariée, 3 grands enfants, scrappe avec passion depuis environ 7 mois. En fait avant elle scrappait sans le savoir ! « En effet, j’ai toujours fait mes cartes de voeux, et ce depuis très jeune, mais je ne savais pas que c’était du scrapbooking… et puis, un jour j’ai découvert les forums. Je me suis inscrite sur l’un d’entre eux qui proposait un challenge pendant la coupe du monde de foot. N’étant pas passionnée par ce sport (!) j’ai participé activement à la compétition tant que mes obligations familiales m’y ont autorisée. J’ai trouvé là une passion qui depuis me permet de me délasser, de me changer les idées et de mettre en pratique mes talents pour la création personnalisée. J’ai toujours aimé faire des cadeaux originaux et personnels. Je trouve dans les réalisations de scrapbooking une inspiration nouvelle. »

 

 

Elle a un atelier (toujours en désordre !) depuis que certains de ses enfants ont quitté la maison pour leurs études

 

Comme elle fait aussi de la couture et d’autres loisirs créatifs (pour son travail en particulier), Michèle avait besoin de place… « Nous envisageons d’aménager cette pièce de façon pratique pour toutes ces activités. »

 

Elle particulièrement faire des albums, des cartes et des réalisations en volume tels des portfolio, des sacs, des cadres, etc… Ce qu’elle aime le moins, ce sont les pages. ‘J’en fais tout de même parfois quand l’inspiration est là. » Côté inspiration, Michèle la trouve surtout sur le Net, dans les forums et en adaptant les créations de ses livres de bricolage.

 

Bonne découverte de l’univers de Michèle,

Découvrez Michèle, une professeur des écoles passionnée de scrapbooking
Emmanuelle Prot
22 février, 2011
Partager ce poste
Archiver