Découvrez Scrapbidules, un site pour les fans de style clean and simple
6 mars, 2010 par
Découvrez Scrapbidules, un site pour les fans de style clean and simple
Emmanuelle Prot

       Scrapbidules c’est en fait l’histoire de deux copines, Audrey (Odrai) et Stéphanie (Nanie) passionnées de scrapbooking. 

 

 

Pour la petite histoire…

 

 

 

Odrai, 27 ans, vit avec son mari… à Besançon. Elle utilise ses petites mains pour le scrapbooking depuis 2 ans. « J’en raffole. Je ne m’arrête plus… enfin presque! »

 

 

 

Nanie, 24 ans, vit dans la région lilloise avec son mari et sos petits chatons Wax et Pix. Elle a découvert le scrap en 2006, à l’époque, elle préparait son mariage.

         Je fais du scrap depuis 2007, raconte Audrey, et depuis je suis accro, il me faut ma dose de scrap par semaine!! Le scrap me permet de m’évader du quotidien et de créer des souvenirs. Je ne scrappe jamais le soir car mes journées de travail sont très remplies! Mais je m’organise pour scrapper le week-end. Depuis que nous sommes à Besançon, 

nous avons une pièce bureau-scraproom! C’est vraiment un plus car quand on doit

 

s’absenter, je n’ai pas à tout ranger. Je laisse tout en plan! »

        Les principales sources d’inspiration d’Odrai sont les photographies et les voyages. « Je m’inspire de tout ce qui m’entoure… déco, magazine, publicité et les blogs! » Elle feuillette régulièrement le livre « Le Scrap en toute simplicité » sur le style Clean and simple puisque « je me « range » dans la case des cleanettes! »      Pour Nanie, le scrap lui permet d’exprimer ce qu’on a du mal parfois à communiquer : notamment montrer l’importance de ceux qu’on aime.        Nanie n’a pas vraiment de technique. « Je bidouille surtout. Je m’inspire de ce que 

je vois sur le net, ou autre. Les voyages, c’est une très grande passion dont j’ai été sensibilisée dès toute petite grâce à mes parents et que désormais je communique à mon mari. »

 

 

 Bonne découverte de Scrapbidules et très bon week-end,        

Découvrez Scrapbidules, un site pour les fans de style clean and simple
Emmanuelle Prot
6 mars, 2010
Partager ce poste
Archiver