Découvrez une nouvelle décoration de table de Dom pour l’anniversaire d’une petite fille
4 mars, 2015 par
Découvrez une nouvelle décoration de table de Dom pour l’anniversaire d’une petite fille
Emmanuelle Prot

Voici une nouvelle idée de décoration de table de Dominique Bart-Rowe, « Les tables imaginatives de Dom« . Une jolie table déclinée en rose et blanc avec un soupçon, une nuance de gris pour célébrer l’anniversaire d’une douce petite fille !

Décoration de table d'anniversaire

Les décorations de Dom

Une belle déco pour l'anniversaire

Pour la dresser, elle a fabriqué des photophores cadeaux d’invité en terre rose. Elle a utilisé un petit plat allant au four en forme d’étoile et elle l’a retourné pour s’en servir d’emporte-pièces décorés de dentelle rose et de petites fleurs. La bougie chauffe plat peut être changée après chaque utilisation.

Figurine de décorationA star is born

Les invités repartiront avec ce photophore pour décorer leur table chez eux en souvenir de cette petite fête.

Dominique a imprimé des marque-places étoiles au nom de chaque convive, un clin d’oeil au « Walk au fame d’Hollywood » pour que chaque invité se sente l’âme d’un VIP ou d’une star, l’instant du dîner d’anniversaire.

DSC01143 (Copier)Assiette et bougies

Elle a coulé différentes étoiles en plâtre de différents formats pour les disséminer sur la table et elle a fabriqué un 9, l’âge de la petite princesse fêtée.

Décoration de feuillesétoiles décoratives

Dominique a réutilisé tout ce qu’elle avait à la maison : les grosses étoiles blanches en céramique, les petites danseuses, le centre de table bougies. Elle a rajouté un biscuit en forme d’étoile et des rubans assortis plus des étiquettes maison « a star is born », des assiettes, des serviteurs à cupcakes des miniatures, etc. Dans les verres, elle a mis des étiquettes maison « Dancing through the stars ». Les roses sont modelées maison en terre rose avec le reste de terre qu’elle avait sous la main….Elle a même imprimé des dossiers de chaise « A star is born ».

81Dxot3wwaL

N’hésitez pas à découvrir les autres idées décoratives de Dom pour toutes occasions et saisons dans son livre « Les tables imaginatives de Dom » !

Découvrez une nouvelle décoration de table de Dom pour l’anniversaire d’une petite fille
Emmanuelle Prot
4 mars, 2015
Partager ce poste
Archiver