Des bons à imprimer pour la Saint-Valentin !
Une surprise pour la fête des amoureux.
4 février, 2020 par
Des bons à imprimer pour la Saint-Valentin !
Creatutos

La Saint-Valentin se profile et vous vous demandez comment surprendre votre moitié ? En véritable adepte de loisirs créatifs, vous préférez les cadeaux concoctés par vos soins ?
Voici un ensemble de 8 bons d’amour sûrs de faire plaisir, à télécharger gratuitement et à imprimer facilement… même en guise de cadeau de dernière minute !

Les étapes

coupons de Saint Valentin

  1. Cliquez sur l’image ci-dessus
  2.  Le document PDF s’ouvre : lancez l’impression au format A4, de préférence sur une feuille de papier épais.
  3. Découpez les bons en suivant les pointillés.
  4. Offrez ce cadeau original le Jour-J ! Libre à vous de les présenter à l’élu.e de votre cœur dans une jolie enveloppe ou encore dans un bocal. Vous pouvez également décider de les cacher dans plusieurs endroits à la maison, afin qu’ils soient découverts au fil de la journée.

Il va sans dire qu’en offrant ces “Love coupons”, vous vous engagez à réaliser ces belles attentions, autant de missions hautement romantiques, gages d’agréables moments à deux.

Le lettrage fait-main : une autre idée de cadeau pour déclarer sa flamme

Lettrage de Manon Bucciarelli

À la croisée de la typographie et de la calligraphie, le lettrage est la technique parfaite pour faire passer un message empreint de tendresse. Une chose est sûre, elle est à la portée de tous et ne nécessite que très peu de matériel.

Dans le livre Le lettrage, Manon Bucciarelli, offre une initiation au lettering à travers 20 projets en pas à pas. Un véritable cours particulier accompagné de multiples astuces !

“Bisou bisou bisou”, “Mon amour”, “Love is in the air”… autant de beaux messages à créer sur un papier épais avec des outils couleurs avec lesquels vous êtes à l’aise (feutres, crayons de couleurs, Posca par exemple)… Ce sera tout de même bien plus classe qu’un Post-it sur le frigo, pas vrai ?

Toute l’équipe Créapassions vous souhaite une très belle Saint-Valentin !

Des bons à imprimer pour la Saint-Valentin !
Creatutos
4 février, 2020
Partager ce poste
Archiver