Des duos de sacs mère-fille irrésistibles !
Le nouveau by Jen arrive
24 octobre, 2020 par
Des duos de sacs mère-fille irrésistibles !
Equipe creapassions

Passion sacs de mère en fille, c'est le nom du nouveau livre de Jennifer Hornain (By Jen Créations) expédié dès le mercredi 28 octobre sur la boutique en ligne !

Celui-ci est très attendu et pour cause : après Sacs et accessoires à coudre et Sacs et accessoires à coudre pour hommes, il s'agit d'un troisième ouvrage de couture ultra complet qui présente au total 10 modèles.

Sa spécificité ? Il présente des sacs destinés aux mamans ainsi que leur version mini pour satisfaire les plus petites ! Ne croyez pourtant pas qu'il s'agit de simples “modèles réduits”: au contraire, si le style est proche, les patrons et caractéristiques techniques sont bien différents !

Des modèles pour toutes les générations


couverture du livre Passion mère fille de Jennifer HornainLes looks mère-fille vous font rêver ? Si chez vous, la couture est une affaire de famille, vous allez adorer ce livre ! Grand-mères, jeunes mamans, adolescentes ou petites filles... toutes les générations auront un véritable coup de coup pour les modèles de ce livre : il suffira simplement de personnaliser les tissus !

Et quel bonheur, quelle fierté que de pouvoir arborer un sac coordonné à celui d'une personne qui nous est si chère ! L'idée est en effet bel et bien de créer des duos de cousette... tout en cousant éventuellement en duo !

Ponctué de photographies empreintes de complicité, ce livre vous inspirera forcément !

5 univers, 10 styles de sacs


passion de la couture entre mère et filleDans ce nouveau livre, Jennifer Hornain a tenu à donner à voir 5 univers bien marqués, lui permettant de proposer 10 modèles de sacs iconiques... revisités dans la tendance du moment !
C'est ainsi que l'on retrouve les indispensables besaces et sacs à dos pour partir en balade, les cabas ronds du quotidien, les pochettes de soirée, sans oublier les sacs banane adorés des citadines.
Vous verrez que leurs formes sont complètement actuelles et que leurs multiples détails sont adaptés aux envies des jeunes filles et femmes d'aujourd'hui.

Craquez par exemple pour le "sac split" destiné aux petites filles, composé de trois pochettes où ranger tous ses secrets ! Ou bien succombez à la "pochette Starlight" et à l'originalité de son rabat, qui donne immédiatement envie d'en coudre toute une ribambelle !

Sans oublier le "cabas Bagheera" aux dimensions généreuses, qui se révélera bien pratique dans toutes sortes de situations.

La touche By Jen reconnaissable entre mille


Souhaitant toujours proposer des patrons astucieux, Jennifer Hornain montre une nouvelle fois l'étendue de son talent à travers cet ouvrage. Les sacs sont véritablement sublimés par les associations de motifs , les contrastes des matières (suédine, simili cuir, fausse fourrure...) et les nombreux rangements intérieurs et extérieurs bien pratiques.
Quel que soit votre niveau de couture, vous serez ravi.e de suivre les pas à pas photos ainsi que les étapes (une quarantaine par modèle), prévus justement pour convenir à tous, même aux
débutants en couture !

Retrouvez Passion sacs de mère en fille sur le site Creapassions dès maintenant en précommande ainsi qu'en librairie à parti du 12 Novembre !

Découvrez le nouveau livre By Jen

Des duos de sacs mère-fille irrésistibles !
Equipe creapassions
24 octobre, 2020
Partager ce poste
ArchiveS