Des mini albums naturels
5 juin, 2009 par
Des mini albums naturels
Emmanuelle Prot

Découvrez les mini-albums en bois (médium) et plexiglass de scrapNwood…          

Pour la petite histoire…

 

Valérie, ou Cachenoisette30, a commencé à scrapper en 2001 à temps perdu, mais elle a vraiment découvert ce qu’était le scrapbooking en 2003 en rejoignant une communauté de scrappeuses. Petit à petit, elle a fait la connaissance de scrappeuses au grand cœur qui sont maintenant devenues ses amies.

 

« Les années ont passé mais aujourd’hui encore nous sévissons toutes ensembles sur le forum Rueduscrap. Mise à part ma passion pour le scrap, j’adore le bois et tous ses dérivés, le travailler, lui donner une autre vie, c’est un régal… J’ai été aux anges quand on a enfin trouvé sur le marché des albums ou des objets en bois à scrapper mais petit à petit je me suis lassée de devoir toujours faire la même chose que « tout le monde »… A bout de patience, j’ai investi et je me suis mise à créer moi-même mes albums et objets ! »

         

Des mini-albums originaux pour répondre à tous vos rêves de mini !

 

Ayant déjà une vie professionnelle très prenante, Valérie n’envisageait pas du tout de se lancer dans une boutique ou toute autre production à part personnelle. De temps en temps, elle créait pour les autres mais uniquement pour ses amies ou sa famille à qui elle offrait avec grand plaisir ce qu’elle réalisait. « Puis de blogs en blogs, les demandes se sont faites de plus en plus nombreuses mais de part mon « inexistence » je ne pouvais y accéder et comme tout le monde le partage et la générosité a une limite : celle du portefeuille ! Début 2009 et malgré un emploi du temps déjà très rempli, j’ai donc décidé de franchir le pas et de répondre à ces demandes en créant scrapNwood. »

 

Tout ce que vous trouverez sur scrapNwood est entièrement fait à la main, un par un, avec toute l’attention que Valérie peux y apporter. On y trouve des modèles qu’elle découpe en fonction de ses inspirations qui peuvent provenir d’une idée lors d’une promenade, à la lecture d’un magazine, en voyant une photo, un objet, ou encore suite à un moment passé avec son fils (« certaines idées viennent même de lui ! ». J’essaye au plus possible d’allier plaisir et petit prix.  Pour moi, scrapNwood ce n’est pas qu’une boutique sur laquelle je compte faire un bénéfice monstre, c’est seulement une petite chaumière avec un rocking chair au coin de la cheminée où je reçois les clients pour les écouter et répondre à leurs envies scrap… Enfin, toujours dans le but de faire plaisir à un maximum de scrappeuses, j’ai testé le travail et la découpe du plexiglass, et après de nombreux tests positifs, j’ai la joie de rajouter au bois du sur-mesure tout en transparence. Si je devais résumer en quelques mots, je dirais que scrapNwood est tout simplement le moyen de concrétiser ce dont chacun rêve pour scrapper. »

 

Des prix allant de 1 à 20 euros…

 

Les prix des produits scrapNwood varient en fonction du nombre de pages, de la taille, de la découpe classique (carré, rectangle) ou complexe… « La fourchette de prix va de 1 à 20 euros. Je calcule chaque tarif en fonction du coût de revient de chaque album, de ce fait, je pense être le plus juste possible pour tout le monde… »

        astuce : participez au BLOG CANDY chez scrapNwood pour remporter l’album bois dont vous rêvez ! Vous avez jusqu’au 30 juin pour relayer l’information !      Alors bonne découverte des produits scrapNwood,     

Des mini albums naturels
Emmanuelle Prot
5 juin, 2009
Partager ce poste
Archiver

Lire la suite
Le scrap kawaii