Destination scrap en Belgique avec Nicole
30 juin, 2011 par
Destination scrap en Belgique avec Nicole
Emmanuelle Prot

         

Nicole alias Destinationscrap sur la toile, 48 ans , mariée et 3 enfants (deux ne vivent plus chez elle),, une petite-fille de 5 ans, habite à Liège en Belgique. Elle a toujours été attirée par les arts créatifs, elle a d’ailleurs fait des études d’arts plastics à Saint-luc à Liège. Adorant la déco d’intérieur, Nicole a débuté le scrapbooking en août 2008. « C’est  grâce à ma petite-fille Salomé que je photographiais tout le temps…et depuis je suis passionnée ! » Cela lui permet de combiner la déco, la photographie, avec d’autres loisirs créatifs comme le cartonnage, la peinture, etc.

         

Nicole est l’une des organisatrices d’une association liégeoise où est proposé des ateliers et des journées scrap.

   

Pour scrapper, Nicola a une pièce rien qu’à elle « Et c’est grâce à mon petit mari ! Une pièce lumineuse où je laisse libre court à ma créativité. »

        Côté style de scrap, Nicole est plutôt shabby. « J’aime les fleurs, les perles, les vieilles dentelles…mais je fonctionne au coup de coeur quel que soit le style ! »       

Evidemment elle aime s’inspirer d’autres scrappeuses qu’elle admire, et apprendre ainsi par le partage de nouvelles techniques.  « L’inspiration vient selon mes humeurs …par un objet, une couleur, un paysage…mais surtout par ma petite-fille. »Et Nicole s’inspire aussi de livres et notamment « celui sur les sacs de Laurence Guével que j’adore… » 

        Bonne découverte de l’univers scrappé de Nicole en Belgique !     

Destination scrap en Belgique avec Nicole
Emmanuelle Prot
30 juin, 2011
Partager ce poste
ArchiveS