Direction la Bretagne pour découvrir le scrap clean & simple de Laëtitia
15 juillet, 2010 par
Direction la Bretagne pour découvrir le scrap clean & simple de Laëtitia
Emmanuelle Prot

        Laetitia, 35 ans, mariée, 3 enfants de 1, 3 et 7 ans, habite en Bretagne. Elle est bibliothécaire en congé parental. Elle scrappe depuis 2003. « J’avais un grand besoin de dire à nos enfants nos souvenirs, nos sentiments… Couplé à la carterie, le scrap m’apporte un vrai plaisir de créer mais aussi de transmettre… Je commence aussi à scrapper avec ma fille aînée! » 

 

        Depuis peu, le scrap lui a permis de rencontrer des scrappeuses extras qui sont devenues ses amies. « Il m’a aussi permis d’intégrer l’équipe créative de la Boit’àscrap en ce début juillet. » 

 

 

Laëtitia scrappe le soir essentiellement, quand ses enfants dorment… « J’ai un petit espace de scrap dans une chambre… ça me suffit… pour l’instant! »

 

 

          

Comme vous le voyais sur ses pages, Laëtitia scrappe en Clean & Simple depuis le début de son scrap… « J’aime ajouter des traits au stylo blanc et surtout je mets du journaling quasiment sur toutes mes pages… le plus souvent ce dernier est à la main, je trouve ça plus personnel, sûrement cette envie de transmettre qui revient à la surface ! »

 

 

 

Ses sources d’inspiration ? « Pour le fond, les anecdotes du quotidien que je note sur un carnet, les voyages, etc. Pour la forme, je lis beaucoup, je regarde les couleurs des saisons, la mode, la publicité… La vie est inépuisable!  « 

         

« J’aime aussi m’inspirer de livres comme Le scrap en toute simplicité,  Scrap journaling et de livres sur la carterie. Ces ouvrages sont très complets et donnent de belles pistes pour de jolies créations! »

 

 

 

astuce : découvrez le prochain livre de la collection Scrapattitude sur le style Clean & Simple en cliquant ici.

 

 

        Bonne découverte du scrap de Laëtitia !     

Direction la Bretagne pour découvrir le scrap clean & simple de Laëtitia
Emmanuelle Prot
15 juillet, 2010
Partager ce poste
Archiver