Direction l’Alsace pour découvrir les livres et tapis en couture de Sarah
30 septembre, 2011 par
Direction l’Alsace pour découvrir les livres et tapis en couture de Sarah
Emmanuelle Prot

         

   

Habitant le centre de Strasbourg, Sarah, jeune maman de 28 ans, avec 4 enfants de 10, 5, 3 et 1 ans, 2 garçons et 2 filles, est à la maison à plein temps pour eux ! Elle s’organise pendant des moments de liberté, c’est-à-dire le soir quand ils dorment tous !, pour créer. Son mari Vincent l’aide beaucoup et c’est grâce à lui qu’elle peut travailler et créer quand les enfants sont là!

         

 

Depuis toute petite, elle coud à main mais elle a acquis récemment sa première machine au Carrefour éuropéen du Patchwork en 2010. « Je m’y rends tous les ans avec ma mère qui est artiste également, et donc depuis la fin de l’année dernière, je crée des livres en tissus, des vides-poches, je customise des poussettes, je fais des tapis de jeux et de contes, ainsi que des sacs et mille et unes autres bricoles en tissu. »

 

 

Pour créer, Sarah a un coin dans son salon, un bureau avec sa machine, son notebook, et tous ses tissus, fils et accessoires pour créer. « Mon style c’est la couture intuitive, les idées germent dans mon esprit et en général je crée selon l’envie, et selon les idées de chaque personne qui vient à moi avec une demande particulière, je crée ce qu’ils ont imaginé. Je m’inspire beaucoup de l’univers des enfants, des livres et de la nature…J’ai découvert votre maison d’édition à travers les créations de ma cousine Anne Guérin et de son magnifique livre « Créez vos contes en tissu« . »

   

 

      Bonne découverte de l’univers créatif de Sarah,     

Direction l’Alsace pour découvrir les livres et tapis en couture de Sarah
Emmanuelle Prot
30 septembre, 2011
Partager ce poste
Étiquettes
Modifier
Archiver