Direction le Canada pour découvrir le scrap freestyle de Sophie
10 mai, 2013 par
Direction le Canada pour découvrir le scrap freestyle de Sophie
Emmanuelle Prot

 Sophie, maman de 3 charmants garçons, en couple depuis bientôt 22 ans, travaille au Canada dans le domaine de la santé et elle adore ça ! C’est en 2006 qu’elle a commencé le scrapbooking.
 Pourquoi ? « Par curiosité, par plaisir, par amour des couleurs, du papiers de la peinture et de l’encre. Et surtout pour laisser à mes enfants des souvenirs précieux et surtout m’amuser ! » Chez elle, Sophie a la chance d’avoir une pièce toute à elle ! « J’adore m’y retrouver seule avec un peu de musique et hop je me laisse aller à la création. »
 Elle aime tout les styles de scrap mais Sophie crée plus dans le style clean free. « J’adore les couleurs flash. J’ai dernièrement touché un peu au mixed média et j’ai eu l’énorme privilège de suivre un atelier avec Dina Wakley et un autre avec Donna Downey : le pur bonheur ! »
 Ses enfants sont évidemment sa source principale d’inspiration. Mais elle aime aussi beaucoup aller sur les forums pour voir ce que ses copines font. « J’ai d’ailleurs eu plusieurs équipes créatives et le tout dernier était sur le forum Notre Scrapuleux Monde. » Sinon Sophie connait le magazine Histoires de pages. « J’aime beaucoup voir ce qui se fait dans d’autres coins du monde et il y a tellement de talents et d’inspiration partout sur la planète ».

Bonne découverte des créations de Sophie et bon week-end,

Direction le Canada pour découvrir le scrap freestyle de Sophie
Emmanuelle Prot
10 mai, 2013
Partager ce poste
Archiver