Direction le Finistère pour découvrir le scrap de Soric
29 juillet, 2011 par
Direction le Finistère pour découvrir le scrap de Soric
Emmanuelle Prot

Sophie, alias Soric, 38 ans, a quitté le Nord et sa famille en 2006, pour venir vivre avec l’homme de sa vie dans le Finistère. Mariée sans enfant, Sophie a juste 2 boules de poils à la maison, un modèle maxi de 80 kg (!), Cooper, un terre neuve et un mini, Puma le chat. Et elle a surtout deux nièces qui sont pour elle une source de scrap à l’infini !

 

 

Elle a eu le déclic du scrapbooking il y a environ 10 ans lors d’un salon de loisirs créatifs à Paris. « J’ai tout de suite accroché. Etant une vraie « paparazzi », le scrap me permet de mettre en scène mes photos et d’en raconter l’histoire. D’ailleurs le journaling a longtemps été pour moi une épreuve, je trouvais çà trop personnel. Mais au fil des années, je me rends compte qu’il est essentiel. »      Chez elle, Sophie a une super scraproom équipée « compét ! ordi, télé et tout et tout ! En fait j’ai dû prendre une chambre libre car ma pièce initiale était devenue trop petite ! Je suis une dingue des tampons et des papiers, incapables de resister aux nouveautés ! Et il paraîtrait d’après mon mari que je pourrai ouvrir un magasin tellement j’ai de choses ! »     

Elle ne pense pas avoir de style particulier et teste plein de choses en particulier avec les défis des forums. « Pour l’inspiration je la trouve sur le net et les magazines de scrap. Côté livres, j’en ai 16 de la collection Creapassions ! Ils m’ont beaucoup aidé au début car ils sont très pédagogiques. Mais j’aime toujours les feuilleter pour y puiser des idées, mes préférés sont Scrap journaling et Scrap couture ».

Bonne découverte de l’univers de Soric,

Direction le Finistère pour découvrir le scrap de Soric
Emmanuelle Prot
29 juillet, 2011
Partager ce poste
Archiver