Direction le Vaucluse pour découvrir le scrap tout en émotions de Manue
Un scrap qui fera appel à vos émotions.
9 novembre, 2006 par
Direction le Vaucluse pour découvrir le scrap tout en émotions de Manue
Emmanuelle Prot

        Pour la petite histoire… 

Voici un scrap qui raconte la vie de tous les jours, les émotions vécues au quotidien, celui d’Emmanuelle ou Manue, 37 ans. Mariée, heureuse maman de deux « chipies » de 8 1/2 et 4 ans, Manue vit dans le Vaucluse, au pied du Luberon. Elle a connu le scrap en 2001 lors d’un salon de loisirs créatifs. « Mais j’ai vraiment eu le déclic en Mars 2005 lors de l’Ecole du Scrap à Paris qui m’a poussée à OSER et fait rencontrer des personnes qui m’ont donné envie d’aller toujours plus loin ! » Généralement, Manue scrappe souvent seule, plus par éloignement que par choix. Mais elle anime aussi des ateliers dans une boutique près de chez elle, Mille et un loisirs, « en attendant de pouvoir – à court terme je l’espère – m’investir plus « professionnellement » et intensivement dans le scrap. »

 

 

        Le scrap, une trace de notre vie 

« J’aime à penser que mes pages et mini albums resteront comme une trace de notre vie, de l’enfance de mes filles, et de tous ces moments qui font que tout vaut la peine d’être vécu. Ce que j’aime tout particulièrement dans le scrap, c’est le partage, c’est pourquoi, j’organise pour la seconde fois, le mois prochain, une cropping party, Scrap en Crop. L’ambiance y est tellement riche et c’est un réel bonheur de rencontrer et d’apprendre de chacune ». Et si Manue avait un seule conseil à donner à des débutantes : « N’hésitez pas à aller au bout de vos idées, même si elles vous paraissent saugrenues : lancez-vous, osez ! »

 

Evidemment Manue a adopté la ScrapAttitude ! « J’ai déjà Scrap Créatif et Scrap Couture. J’attends avec impatience Scrap Tampons. Je tente petit à petit de compléter ma collection.

 

Je les trouve tellement réussis et agréables à lire en particulier à cause du format…et j’ai un petit faible pour le cahier technique… »

 

 
Bonne visite sur le site de Manue et bonne crop si vous êtes dans le Vaucluse ce week-end !

 

 

 

La boutique où elle anime des ateliers : Mille et un loisirs, 9, rue Kléber, 84160 Cadenet. Tél/fax : 04.90.08.56.32

 

Le blog de Scrap en Crop où sera présente Manue ce week-end : http://scrap-en-crop.over-blog.com

       

Direction le Vaucluse pour découvrir le scrap tout en émotions de Manue
Emmanuelle Prot
9 novembre, 2006
Partager ce poste
Archiver