Direction les Pyrénées Atlantiques pour découvrir le scrap de Mady
28 octobre, 2010 par
Direction les Pyrénées Atlantiques pour découvrir le scrap de Mady
Emmanuelle Prot

         

Originaire d’Aurillac (Auvergne), Mady, 57 ans, habite depuis 8 ans à Oloron Sainte Marie, près de Pau. Elle a 4 enfants le dernier vient d’avoir 18 ans et elle a 7 petits-enfants ! Mady a découvert le scrapbooking par hasard sur le net !

          

Le scrapbooking lui permet de s’évader

 

Elle a participé à une crop à Bayonne (64). « J’ai débuté avec très peu de matériel. Je me suis lancée avec une page, une planche déco et un mini petit Lu en une journée ! Et j’ai adoré cet album. Depuis je n’ai plus arrêté de scrapper. Je suis sans travail et le scrapbooking est une vraie thérapie lorsque la vie nous fait pas de cadeau ! » 

          Depuis 1 an, Maddy affectionne le style shabby. « J’aime aussi les encres Distress, les dentelles, les rubans, les boutons, les fleurs en tout genre ! Je fais des fleurs au crochet et certains embellisement brodés. Je m’inspire beaucoup des Norvégiennes, des Polonnaises et des Australiennes pour le scrap en volume, 3D. »       

Son rêve est de faire partie d’une équipe créative

 

Maddy utilise beaucoup pour son scrap les papiers Bo bunny. Elle est inscrite sur plusieurs forums et a toute une collection de livres Scrappatitude comme les encres, tampons, couture, albums, embellissements… « Mon préféré est celui sur le scrap shabby et vintage, un style se servant beaucoup de la récup. »

         Bonne découverte du scrap de Mady,     

Direction les Pyrénées Atlantiques pour découvrir le scrap de Mady
Emmanuelle Prot
28 octobre, 2010
Partager ce poste
Archiver