Direction Roanne pour découvrir le scrap de Nelly
27 juillet, 2011 par
Direction Roanne pour découvrir le scrap de Nelly
Emmanuelle Prot

 

Nelly (Poupouille sur la toile), 26 ans, habite à Roanne entre Lyon et Saint-Etienne dans le département de la Loire. Elle travaille dans le domaine de l’informatique au sein d’une communauté d’agglomération. Depuis 2006 elle scrap après avoir découvert par hasard ce loisir. « Je voulais réaliser un album souvenir pour les 20 ans d’une amie. En effectuant des recherches sur Internet, j’ai découvert le mot scrapbooking et de fil en aiguille je suis devenue une « addict » ! »

 

Depuis toute petite, elle a toujours adoré prendre des photos, immortaliser le moment présent. « Je pense que c’est pour cette raison que le scrapbooking me colle autant à la peau. Je suis aussi sensible à la décoration et du coup je combine cette passion à mon petit chez moi en réalisant des tableaux sur différents supports« .

Pour l’instant elle n’a pas une scraproom mais elle a un petit coin aménagé qui lui permet de laisser ses projets en plan sans avoir à tout ranger. « Evidemment je rêve d’une pièce plus fonctionnelle avec beaucoup de rangement et donc plein de scrapbidules ! »

Son style de scrap ? En fait Nelly ne sait pas si elle en a un vraiment. « Ce qui me plaît le plus c’est de mettre des petits détails partout et donc un peu surcharger mes réalisations. J’ai beaucoup de mal à laisser du vide dans mes page. En revanche, je suis une adepte des tampons et des perforatrices ».     

Sa source première d’inspiration est l’amour ainsi que sa famille et ses amis.

 

Bien sûr Nelly connaît les livres Créapassions. « J’en possède déjà 29 ! Ils ont tous leurs atouts mais si j’avais à en sélectionner quelques uns parmi tous, se serait sûrement ceux de Karine Cazenave-Tapie comme les mini-albums, les challenges ou les créatifs. »

Bonne découverte du scrap de Nelly,

Direction Roanne pour découvrir le scrap de Nelly
Emmanuelle Prot
27 juillet, 2011
Partager ce poste
Archiver