Errare humanum est !
20 mai, 2012 par
Errare humanum est !
Emmanuelle Prot

        Comme il reste et fort heureusement des humains dans l’édition, il reste des erreurs, des coquilles comme on dit dans le jargon ! L’erreur est humaine (le titre d’un livre de Woody Allen et grâce à des lectrices averties (que je remercie), on trouve toujours des solutions à ces erreurs.

Ainsi il manque 5 patrons sur les planches du nouveau livre « Sarouels » de Valérie Roy. Si vous avez déjà reçu ce livre, une planche supplémentaire a été tirée et vous sera expédiée très rapidement. S’il n’a pas encore été expédié, il sera automatiquement inséré dans tous les nouveaux envois de livres.

Si vous avez commandé directement chez Créapassions (en cliquant ici) et que vous avez déjà reçu votre livre, patience vous avez une semaine pour coudre les 15 autres modèles avant de recevoir les 5 manquants. Si vous ne l’avez pas encore reçu, tous les patrons seront présents.

Pour toutes celles qui ont commandé ailleurs, vérifiez bien à réception que la planche supplémentaire a bien été insérée. Sinon conservez précieusement votre ticket de caisse et envoyez un mail à diffusion@creapassions.com pour recevoir les patrons manquants.
 
Enfin pour celles qui ne l’ont pas encore commandé, cliquez ici vous aurez le livre complet.

      Alors certes « errare humanum est » mais « in vino veritas » et surtout… « in aqua sanitas » !
     

Errare humanum est !
Emmanuelle Prot
20 mai, 2012
Partager ce poste
Archiver