Lancement du nouveau livre de ChaDessin
12 mars, 2020 par
Lancement du nouveau livre de ChaDessin
Lamiaa Foulal

La triple casquette de ChaDessin

Nous vous avions présenté cet été un youtubeur et jeune auteur, ChaDessin, spécialisé dans le dessin d’un style bien particulier et, qui, lui est propre, le « pop manga ».

Vous pouvez retrouver dans cet article une petite présentation de cet auteur et de son tout premier livre Creapassions Je dessine avec ChaDessin. Un livre pour apprendre à dessiner des dinosaures et des personnages fantastiques et médiévaux.

Si vous ne vous l’êtes pas procuré, il n’est pas trop tard !

Vous vous demandez sûrement quelle sera la thématique de ce nouveau livre. Eh bien, nous n’allons pas vous faire languir plus longtemps, il s’agit de dessin du futur et d’objets connectés.

Couverture livre Je dessine avec ChaDessin le futur des objets connéctés

Toujours dans sa continuité et sa lancée, ChaDessin vous propose dans cet ouvrage la réalisation d’animaux robots, d’objets connectés, de véhicules robots …. Tous tout droit sortis de son imaginaire !

Pour votre plus grand bonheur … et celui de vos enfants, (car oui , oui, ce livre s’adresse au plus de 5 ans), les dessins sont proposés en pas-à-pas et divisés en trois niveaux de difficulté. Pour une meilleure reproduction de ses dessins, les explications sont détaillées. Chacun avance à son rythme et en toute autonomie !

Les seuls outils dont vous aurez besoin sont : des feuilles, un crayon, un feutre noir pour l’encrage et des feutres à l’alcool pour la colorisation. Eh bien évidemment le livre ! Vous voyez, rien de bien difficile !

Chanceux que vous êtes, le nouveau livre de ChaDessin intitulé Je dessine avec ChaDessin le futur des objets connectés est officiellement en vente dans les librairies et sur notre site internet.

N’hésitez donc pas à vous le procurer et à en faire profiter votre famille !

Pour en savoir un peu plus sur ce livre, retrouvez notre communiqué de presse.

Lancement du nouveau livre de ChaDessin
Lamiaa Foulal
12 mars, 2020
Partager ce poste
Archiver