Les mille et une idées de Karine, Le monde de K
3 mars, 2020 par
Les mille et une idées de Karine, Le monde de K
Creatutos

Le monde de K son univers créatif

“Des idées plein la tête”, une créativité débordante qu’elle transmet à ses quatre enfants, une touche-à-tout toujours prête à découvrir de nouvelles techniques… Voilà comment l’on pourrait décrire l’univers de Karine Poble, alias Le monde de K.

Je découvre les quiets-book Livre CréapassionsPiocher de belles idées d’activités pour les enfants

Il y a de quoi être charmé(e) par son univers… Karine partage ses tables de fête toujours joliment décorées, ses créations originales à la portée de tous et tant d’autres choses encore ! Sur son compte Instagram, on aperçoit les petites mains de ses enfants s’amuser à dessiner, à découper, à créer de petits bijoux. On y ressent la fierté d’une mère, l’émotion de celle pour qui la curiosité est une qualité et une valeur importante.

Justement, Karine est autrice de 2 livres parus chez Créapassions. Je découvre les quiet books fait la part belle aux livres d’activités de manipulation particulièrement stimulants pour l’éveil des tout-petits. Réalisés avec des chutes de tissu ou en feutrine, les quiet books ne nécessitent pas de machine à coudre ni de matériel de coudre onéreux.

Libre à vous de piocher parmi les 20 projets et de constituer votre propre quiet book en fonction de l’âge de l’enfant auquel il est destiné, avec différents axes de difficultés.

Carnet de voyage pour les enfants un livre de Karine PobleS’inspirer pour des voyages en famille

Passionnée de voyages, c’est avec enthousiasme qu’elle partage les récits de ses road trips avec sa tribu sur son blog. Le fil conducteur de tous ses récits ? Celui du souvenir, ce besoin de garder une trace de tous ces instants magiques…

Experte des voyages avec en famille, Karine est aussi autrice du livre Je crée un carnet de voyage pour mon enfant chez Créapassions.

Sa première partie est un guide pour réaliser le carnet ; la seconde propose 10 projets clés en main avec leurs pas à pas détaillés et la troisième partie présente des gabarits et papiers à découper pour reproduire facilement des carnets visibles dans la partie précédente.

Ne passez pas à côté de l’univers de Karine : vous prendre beaucoup de plaisir à suivre ses activités et à vous les approprier en famille !

Les mille et une idées de Karine, Le monde de K
Creatutos
3 mars, 2020
Partager ce poste
Archiver