Les tribulations et « astuces » d'une couturière
La suite de la populaire bande-dessinée
16 novembre, 2021 par
Les tribulations et « astuces » d'une couturière
Equipe creapassions

Après le succès de sa première BD, Gaël Cuvier revient avec joie et bonne humeur dans Les tribulations et « astuces » d'une couturière. Entre galères, fous rires et astuces, suivez le quotidien d'une véritable couture addict. 

La couture : une véritable passion

Les tribulations et astuces d'une couturièreForte de son expérience personnelle et des ateliers qu’elle anime, Gaël livre avec humour et autodérision toutes les péripéties d’une passionnée de couture. Véritable couture addict, elle nous parle de son amour fou pour sa machine à coudre, de sa passion pour la couture et de la place que cela prend dans sa vie et dans son quotidien. Du bout de son crayon, elle nous dévoile ses joies et ses galères avec son chéri, ses amies et, surtout, sa machine à coudre.

Un ouvrage où toutes les couturières passionnées se retrouveront dans cette envie irrépressible de coudre coûte que coûte, qui donne lieu, parfois, à des situations absurdes. Pour le bonheur de ses lecteurs, Gaël illustre d'une main de maitre ces petites tranches de vie qui nous donne le sourire.

Je commande le livre

Des histoires, mais pas que…


En plus de nous partager ces expériences et de nous mettre de bonne humeur, Gaël nous dévoile ses astuces pour remédier aux situations cocasses dans lesquelles les couturières novices se retrouvent si facilement ! Ses astuces et ses conseils, précieux pour les débutantes et pas seulement, sont expliquées sous forme de bande dessinée.
Inutile de paniquer, chaque galère a désormais sa solution !

Pour tous les mordus de couture, la BD de Gaël Cuvier fera un parfait cadeau à glisser sous le sapin… retrouvez-la sur le site Créapassions ou dans toutes les bonnes librairies.

Découvrez son sommaire sans plus attendre !



Les tribulations et « astuces » d'une couturière
Equipe creapassions
16 novembre, 2021
Partager ce poste
ArchiveS