Mes galets aux couleurs du monde
10 juin, 2009 par
Mes galets aux couleurs du monde
Emmanuelle Prot

Voyagez grâce à des galets ! La mer est un superbe espace de jeux mais aussi de création. On peut y trouver des coquillages mais aussi du bois flotté ou des galets qui sont toujours tendance en déco !           Les arts et traditions populaires, une autre manière de décorer les galets 

Voyagez sur les cinq continents grâce à de simples galets décorés en s’inspirant des arts et traditions populaires ou de la faune et de la flore.

Cet ouvrage propose des astuces et techniques pour recourir à des fournitures respectueuses de l’environnement (peintures, encres et vernis
non toxiques et sans solvants). Vous découvrirez même quelques recettes pour fabriquer vos couleurs, notamment avec des épices !

         

   

Où trouver des galets ?   

 

Attention tout de même, les galets sont protégés sur de nombreuses côtes mais vous pouvez en trouver très facilement en boutiques spécialisées (comme le Marchand de Sable pour les utiliser en toute bonne conscience écologique. Vous trouverez chez Rayher, sous la marque Florino, des galets sous forme de pierre ou de coeur que vous pourrez décorer comme bon vous semble…

   

à savoir : vous désirez en savoir plus sur l’origine des galets, cliquez ici.

 

astuce : découvrez une autre façon de décorer des galets aux couleurs de vos héros préférés comme des rugbymen ou Star Wars avec les créations de KreaDeKoKado, boutique à Bayonne à découvrir absolument si vous passez dans le pays basque !

        Bonne découverte !      Ce livre est disponible dans les librairies, magasins de loisirs créatifs (Cultura…), Internet (Amazon, Fnac, Eplibrairie,…). N’hésitez pas à le demander !

Mes galets aux couleurs du monde
Emmanuelle Prot
10 juin, 2009
Partager ce poste
Archiver

Lire la suite
Vente privée