Mon mariage éco-friendly
Le bullet journal pour mettre votre jour J au vert
8 mars, 2021 par
Mon mariage éco-friendly
Equipe creapassions

Organisez votre mariage de manière éco-friendly grâce à ce bullet journal, Mon mariage éco-friendly. Une fois la décision prise, il ne vous reste plus qu’à organiser les préparatifs, vite dit mais… pas si vite fait…

Laissez-vous guidez par Kateline Durand, une wedding planner d’exception, co-fondatrice d’Artis Evenement (www.artisevenement.fr), agence d’organisation de mariage, fondée sur la volonté de réduire l'impact de votre événement sur l'environnement. Mêlez organisation et écologie pour célébrer votre amour tout en préservant notre belle planète.

À quoi sert un bullet-journal, « bujo » pour les intimes ?


Le Bullet Journal est un système d’organisation sous forme de carnet que vous remplirez au fil des semaines, des mois, tout au long de vos préparatifs. Il vous aidera à regrouper vos informations, vos objectifs et votre agenda. Il facilite le quotidien, vous offre des pages de notes pour ne rien oublier et deviendra votre confident au fil des pages.

Choisissez le lieu, la saison, le repas, l’alliance, définissez votre budget, prévoyez les déplacements et les petits cadeaux des invités, autant de préparatifs que vous allez pouvoir concevoir dans un esprit durable et green.

52 semaines pour tout organiser 


Au fil de votre journal, retrouvez astuces et conseils pour vous aider dans le choix de votre traiteur, de vos fleurs, de votre décoration, etc. Si vous avez choisi à quelle période et dans quelle région vous souhaitez-vous marier, vous allez donc pouvoir commencer réellement les préparatifs.

En suivant les précieux conseils de Kateline Durand, définissez les bases qui vont définir la suite, mais souvenez-vous que rien n’est gravé dans le marbre, vous pourrez toujours modifier. Pour en savoir plus, découvrez le sommaire !

Ce titre est d’ores et déjà disponible à la commande sur le site Créapassions ou en librairie

Mon mariage éco-friendly
Equipe creapassions
8 mars, 2021
Partager ce poste
ArchiveS