Notre Scrapastuce Challenge – Le 17 décembre 2007
17 décembre, 2007 par
Notre Scrapastuce Challenge – Le 17 décembre 2007
Emmanuelle Prot
Une idée pour décorer votre intérieur pour les fêtes de fin d’année…

Voici le clin d’œil déco d’Agnès de Boissieu lors du salon Crée Attitude de Paris. Elle a décoré de petits cones avec des macarons en résine.
Comme vous l’avez déjà lu dans la Scrapastuce, Agnès propose en effet une gamme de bijoux (pendentif, broche, porte-clefs) autour des macarons (voir challenge du 19 octobre 2007 et scrapastuce découverte du 30 mai 2007). Rien de plus naturel pour elle donc que de décorer ses fêtes de fin d’année autour du thème des macarons.

Pour reprendre l’idée d’Agnès, voici un nouveau challenge spécial fêtes de fin d’année : envoyez-nous en image vos idées originales de décorations de votre sapin de Noël.
Envoi des participations par mail.
Date limite du challenge : le 20 décembre 2007.
Toutes vos créations seront publiées dans la galerie CréaPassions. N’oubliez pas une légende présentant votre création et l’explication de sa réalisation ainsi que vos coordonnées postales pour que nous puissions vous envoyer votre lot.
Le ou la gagnante sélectionné(e) recevra les petits kits « Cam & Léon » offerts par Agnès de Boissieu qu’elle a présenté au salon Crée Attitude. Ce sont des étiquettes ou boules de noël prédécoupées en carton rigide à décorer recto verso, accompagnées de raffia et d’un livret créatif. Une idée d’activité pour les enfants pour décorer le sapin ou pour les lutins du père noël pour embellir les paquets cadeaux….
Bon début de semaine et bonnes préparations de Noël !
dernière minute : Pour le jeu-concours « Côté Scrap » (Scrapastuce du 3 décembre 2007), la date limite d’envoi de vos projet est reportée au 22 décembre, vous avez donc encore une semaine pour fignoler vos mini albums.

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre Scrapastuce Challenge – Le 17 décembre 2007
Emmanuelle Prot
17 décembre, 2007
Partager ce poste
Archiver