Notre Scrapastuce Challenge – Le 26 décembre 2007
26 décembre, 2007 par
Notre Scrapastuce Challenge – Le 26 décembre 2007
Emmanuelle Prot
La feutrine à l’honneur en cette fin d’année…

En ces périodes de froid, la feutrine est très prisée des scrappeuses et scrappeurs. Sa texture souple et douce et ses coloris variés en font une matière parfaite pour vos pages de scrap et créations diverses. Vous pouvez la coller mais également la coudre et même l’embosser !
Nathalie Pringault, d’EmbelliScrap.com, qui a toujours adoré utiliser de la couture et des fibres sur ses pages, a également craqué pour cette matière. Elle vous propose maintenant dans sa boutique toute une gamme d’embellissements en feutrine : des hiboux aux sapins de Noël, des cadres aux alphabets, en passant par des mots découpés à la demande dans la feutrine, vous trouverez déjà un choix inégalé d’embellissements en feutrine, qui s’étoffera au cours des mois et des saisons.

Un challenge 100% feutrine
Pour fêter cette nouvelle gamme de produits, nous vous proposons aujourd’hui un challenge dont le ou la gagnante recevra un lot d’embellissements en feutrine offert par EmbelliScrap, ainsi que le mot de son choix, découpé également en feutrine.
Votre challenge : vous devez vous représenter en feutrine, faire en quelque sorte votre poppet tout en feutrine !
Envoi des participations par mail.
Date limite du challenge : le 13 janvier 2008.
Toutes vos créations seront publiées dans la galerie CréaPassions. N’oubliez pas une légende présentant votre création et l’explication de sa réalisation ainsi que vos coordonnées postales pour que nous puissions vous envoyer votre lot.

Pour vous aider dans ce challenge, Nathalie vous conseille la lecture du livre « Objets et pages de scrap en feutrine », « qui est une grande source d’idées et astuces sur l’utilisation de la feutrine. Et pour les fans d’encres et d’embossage, venez découvrir sur le site d’EmbelliScrap.com comment Isabelle Norris, qui a écrit le livre « Les encres, carterie & scrapbooking » et qui vient d’intégrer l’équipe créative d’EmbelliScrap, « maltraite » les EmbelliBidules, comme elle les appelle. Elle a même osé embosser des embellissements en feutrine, incroyable, non ! »
Bon challenge !

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Challenge – Le 26 décembre 2007
Emmanuelle Prot
26 décembre, 2007
Partager ce poste
Archiver