Notre Scrapastuce Challenge – Le 26 janvier 2008
26 janvier, 2008 par
Notre Scrapastuce Challenge – Le 26 janvier 2008
Emmanuelle Prot
C’est bientôt la fête des amoureux !

La Saint-Valentin approche à grand pas et il est temps de penser à préparer un petit cadeau à son cher et tendre !
Rien de tel qu’un mini album ou une suspension, mettant en valeur des photos de l’année qui vient de s’écouler ou au contraire des photos de « jeune couple », pour faire un cadeau qui va droit au cœur !
Nathalie Pringault, d’EmbelliScrap.com, a créé pour l’occasion deux mini-albums en forme de cœur et également de nombreux embellissements. Vous pouvez trouver des cœurs originaux en feutrine, en carton bois, mais également toute une série de mots de circonstance, découpés dans du carton bois, de la feutrine…ainsi que quatre modèles différents de rubans imprimés pour dire « je t’aime » à son chéri !

A l’occasion de la fête des amoureux, nous vous proposons aujourd’hui comme challenge de réaliser un bouquet scrappé pour dire « Je t’aime » façon scrapbooking ! N’hésitez pas pour l’occasion à ressortir vos perforatrices et vos fleurs en papier, feutrine, etc. !
Envoi des participations par mail.

Date limite du challenge : le 14 février 2008 (jour de la Saint Valentin !)

Toutes vos créations seront publiées dans la galerieCréaPassions. N’oubliez pas une légende présentant votre création et l’explication de sa réalisation ainsi que vos coordonnées postales pour que nous puissions vous envoyer votre lot.

Le ou la gagnante recevra un lot d’embellissements de chez EmbelliScrap pour réaliser un mini-album plein d’amour contenant le mini-album Cœur Amour, des embellissements en feutrine, en carton bois et POC, le mot de son choix découpé en carton bois (comme par exemple, le prénom de l’élu de son cœur ! ).
A ce lot, s’ajouteront des embellissements de la toute nouvelle collection « transparence » (en avant-première en image dans cette scrapastuce), qui sera disponible dès le 1er février sur le site d’EmbelliScrap.com.

Dans le cadre de ce challenge, Nathalie vous conseille la lecture du livre « Les encres Carterie & Scrapbooking », d’Isabelle Norris, pour découvrir comment utiliser les encres alcool sur les objets transparents.
 
Et si vous êtes à le recherche d’idées pour un petit cadeau de Saint-Valentin, pourquoi ne pas réaliser un cadre, en vous inspirant du livre « Cadres en Scrap » de Catherine Bluteau et Marie-Anne Léonard.

Alors bon challenge !

Emmanuelle Prot
Directrice des collections CréaPassions
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Challenge – Le 26 janvier 2008
Emmanuelle Prot
26 janvier, 2008
Partager ce poste
Archiver