Notre Scrapastuce Découverte Bijoux en pâte polymère – Le 26 juin 2009
26 juin, 2009 par
Notre Scrapastuce Découverte Bijoux en pâte polymère – Le 26 juin 2009
Emmanuelle Prot

Découvrez les créations florales en pâte polymère de Zine…

Pour la petite histoire…

Céline (alias Zine) 34 ans, mère de deux « poupettes pleines de vie », auxiliaire de puériculture de profession, vit dans un univers coloré, rempli d’enfants, de jeux et de rires … Elle aime s’entourer de fleurs et de chats. Elle a découvert la pâte polymère en octobre 2008, en feuilletant un magazine de déco. « J’ai tenté et j’ai adopté. Et comme je le dis souvent, j’ai attrappé le  » Fimovirus » ! »

Son plaisir manipuler la matière et jouer avec les couleurs

En pâte polymère, Céline aime manipuler la matière et jouer avec les couleurs. « C’est la magie de la Fimo ! Mon petit côté « fleur bleue » s’exprime grâce à cette matière. J’y consacre beaucoup de temps le soir, pour me ressourcer, me détendre… A tel point que la chambre d’amis c’ est transformée en pièce à créations ! »

Chez Céline, les murs sont en effey tapissés de colliers et sautoirs, les étagères sont remplies d’accessoires et de materiel ppur faire de la Fimo… »Du coup, ma machine à coudre n’a plus beaucoup de place ! »

Ses sources d’inspiration : les livres, les fleurs de son jardin, sa journée vécue au travail et à la maison « colorée, chantante, stressante ou joueuse« …

à savoir : elle possède une boutique si vous voulez acheter ses bijoux sur Dawanda.

Pour l’anecdote…

Céline connait les livres Créapassions. « Je préfère ce qui touche la couture, car je suis passionnée de couture d’ailleurs je suis très fière d’y trouver le livre de ma belle- soeur, Valérie sur les sarouels ! «  LE livre de l’été 2009 disponible dans les librairies et sur Internet (Amazon, Fnac, Eplibrairie,..)…

astuce : vous aimez les bijoux en pâte Fimo ? Alors découvrez nos livres sur le sujet, « Bijoux créatifs en pâte polymère » et « 40 bijoux en pâte polymère à dévorer des yeux« . Des livres disponibles en librairie, boutiques de loisirs créatifs, sur Internet (Amazon, Fnac, Alapage, Eplibrairie,…).

Bonne découverte des créations de Zine et bon fimotage !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Découverte Bijoux en pâte polymère – Le 26 juin 2009
Emmanuelle Prot
26 juin, 2009
Partager ce poste
Archiver