Notre Scrapastuce Découverte Cuisine – Le 20 mars 2009
20 mars, 2009 par
Notre Scrapastuce Découverte Cuisine – Le 20 mars 2009
Emmanuelle Prot

Aujourd’hui c’est la fête du Macaron !

Et pour ce Jour du Macaron, la Maison Pierre Hermé Paris organise une séance de dédicace exclusive dans la nouvelle boutique Macarons & Chocolats Pierre Hermé Paris au Publicis drugstore (Paris 8e). Pierre Hermé dédicacera des coffrets de 35 macarons aux saveurs différentes, rétrospectives de ses 20 années de création.

Alors mangez des macarons…

Si vous êtes sur Paris, profitez de cet événement pour découvrir les macarons de Pierre Hermé. En effet les quatre boutiques Pierre Hermé Paris vont offrir ce 20 mars une dégustation gratuite de macarons ! Alors courrez-y !

et en plus vous ferez une bonne action ! pas pour votre balance mais pour la Fédération des Maladies Orphelines

Après avoir savouré ces gourmandises, vous aurez la possibilité de faire un don à la Fédération des Maladies Orphelines qui œuvre depuis plus de 4 ans auprès de 4 millions de personnes atteintes en France d’une maladie rare. Le Jour du macaron s’associe en effet depuis 4 ans à la Fédération des Maladies Orphelines et à leur campagne de solidarité soutenue par Michèle Bernier, marraine de coeur de la FMO. L’idée est très simple. Des pâtisseries vendent au bénéfice de la FMO, un macaron rouge, spécialement créé pour cette journée, au prix d’un 1 euro. L’opération s’étend à travers toute la France grâce aux pâtissiers membres de l’association internationale “Relais Desserts”. Vous trouverez ici les adresses des pâtisseries où se déroule l’opération.

Et n’oubliez pas notre ouvrage gourmand sur les macarons salés, à découvrir ici, et qui a déjà conquis de nombreuses lectrices.

Et maintenant bonne dégustation de macarons !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Découverte Cuisine – Le 20 mars 2009
Emmanuelle Prot
20 mars, 2009
Partager ce poste
Archiver