Notre Scrapastuce Découverte – Le 1 août 2007
1 août, 2007 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 1 août 2007
Emmanuelle Prot

Découvrez Maureen et son annuaire dédié 100% au scrapbooking…

Pour la petite histoire…

Maureen (alias « maumautte » sur le web), future mariée de 23 ans en septembre, habite dans les Hautes Pyrénées avec son futur mari et ses nombreux animaux (« à la campagne bien évidemment! »). Elle travaille dans les énergies renouvelables depuis deux ans.

Elle a commencé le scrap en octobre 2005 suite à la présentation du scrap dans un salon de loisirs créatifs en découvrant « que je « scrappais » déjà depuis bien longtemps en personnalisant mes albums avec citations et petites babioles ». Au bout de trois mois, elle s’est aperçue qu’il n’était pas évident de trouver des informations sur le scrap (« en deux ans ça pris une ampleur phénoménale ! »). « Du coup poussée par mon chéri informaticien, je me suis lancée dans l’aventure (décembre 2005). Au départ je cherchais des liens par moi-même et petit-à-petit les gens se sont inscrits d’eux mêmes ».

 La vie de l’annuaire

Aujourd’hui Maureen reçoit environ 2 demandes par jour d’insertion sur son annuaire du scrapbooking. « Lorsque vous vous inscrivez sur l’annuaire, le site n’apparaît pas immédiatement car je le valide  afin de ne pas avoir de contenu illicite ». La catégorie « blogs » est en pleine croissance… N’hésitez pas à vous inscrire pour vois faire connaître !

Ses projets de rentrée

Evidemment avec son mariage en septembre, Maureen va avoir des projets personnels de constitution d’albums photos. « J’essaie de scrapper tous les jours mais avec mon boulot prenant ce n’est pas évident de trouver du temps ! » Concernant l’annuaire, il vit bien grâce aux inscriptions. La décoration risque de changer un peu, avec un peu plus scrap…

 Une fidèle lectrice des livres CréaPassions

Maureen possède des livres CréaPassions. « Je trouve celui sur les mini albums super chouette, le livre sur l’art de détourner est en commande. Celui sur le mariage ne correspond pas à ce que je veux faire pour le mien alors je vais commander « Cadres en scrap ». Ces livres sont très clairs, les pages créations à la fin très bien réalisées et ils peuvent être emportés partout, les liens sont intéressants et permettent de découvrir de nouveaux sites ! »

A vous maintenant de découvrir les sites de Maureen et le livre Cadres en Scrap…

Découvrez le site de l’Annuaire du scrapbooking.

Visitez le blog de Maureen.

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre Scrapastuce Découverte – Le 1 août 2007
Emmanuelle Prot
1 août, 2007
Partager ce poste
Archiver