Notre Scrapastuce Découverte – Le 1 octobre 2007
1 octobre, 2007 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 1 octobre 2007
Emmanuelle Prot

Aujourd’hui direction le Canada pour découvrir le prochain salon du scrap à Montréal….

Participez à la deuxième édition du Salon National du Scrapbooking. Suite au succès éclatant de l’année dernière et afin de répondre à l’engouement des visiteurs et des exposants, le Salon National du Scrapbooking a triplé sa superficie.

Pendant désormais trois jours, les 15 000 à 20 000 visiteurs attendus trouveront toutes les nouveautés à se procurer sous un même toit: papiers, rubans, albums, estampes artistiques, ornements, cadres, rangements, utilités informatiques, appareils photo, etc.  En plus d’avoir l’occasion de discuter avec plusieurs conseillers experts en la matière, les visiteurs pourront participer gratuitement à de nombreux ateliers, conférences et démonstrations directement sur les lieux de l’exposition.

Plus d’une centaine d’exposants seront présents. Un studio créatif central invitera gratuitement des centaines de visiteurs à accomplir différents « make and take » offerts par leurs boutiques préférées. Un pavillon de la photo aura pour mission de renseigner les passionnées sur les nouveautés en appareils numériques, accessoires et imprimantes photo, etc. Un amphithéâtre multimédia avec écran géant présentera des dizaines de conférences inspirantes gratuites. Une invitée spéciale Céline Navarro vous proposera d’ailleurs des « conférences inspirantes » pour découvrir le mixed media et le style freestyle. Une « Mega Crop La Scrapbookerie » aménagée directement sur la mezzanine de la salle d’exposition permettra à des centaines de passionné(e)s d’avoir l’occasion de créér leurs pages de scrapbooking directement sur place.

Cette année le Salon National du Scrapbooking de Montréal est également fier de devenir partenaire de la Fondation du cancer du sein en versant une partie de ses profits à l’organisme. Un grand concours de la plus belle page du Québec sous le thème « Ruban Rose » aura ainsi lieu. Une galerie d’art exposera les œuvres des 25 finalistes au concours.

Exclusivité sur le stand Scrapbook Québec !

Cette année les livres CréaPassions (dont les dernières nouveautés) seront en exclusivité sur le stand de la boutique de Scrapbook Québec (numéros 322-324-423-425) avec une surprise 100% française pour les futur(e)s lecteurs et lectrices !

Alors rendez-vous avec grand plaisir les 12, 13 et 14 octobre à Montréal.
Bonne semaine,

Vous trouverez ici les billets pour rentrer sur le salon national de scrapbooking de Montréal.

Découvrez la boutique Scrapbook Québec.

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre Scrapastuce Découverte – Le 1 octobre 2007
Emmanuelle Prot
1 octobre, 2007
Partager ce poste
Archiver