Notre ScrapAstuce Découverte – Le 13 février 2007
13 février, 2007 par
Notre ScrapAstuce Découverte – Le 13 février 2007
Emmanuelle Prot
Un jour avant la Saint-Valentin, voici quelques idées de cartes proposées par notre auteur Sylvie Corre-Lopès…

La Saint-Valentin c’est demain ! Il est encore temps de penser à vos cartes à l’occasion de la fête des amoureux. La marque Stampendous vous offre une multitude de tampons sur ce thème et bien d’autres bien sûr.

 

Les deux cartes (en images) ont été réalisées avec la planche « Doodle Frames » de la gamme Stampendous Perfectly Clear Stamps que vous découvrirez sur le site internet de Stampendous et dans toutes les boutiques de scrapbooking. Cette planche vous propose toute une série d’arabesques, de volutes, de coins, de bordures ou encore d’accolades « façon doodling ».

 
Sur cette carte « Love », Sylvie a choisi d’utiliser deux fois une partie du tampon bordure, le tampon coin, et l’étiquette sur laquelle est inscrit le mot « love ».
 

Sur cette deuxième carte, « Amour,  sont utilisés les motifs « cadre », une accolade, et deux volutes différentes. Sur le coin en haut à droite, la volute est imprimée deux fois. La lettre « A » du mot amour est prolongée par une arabesque.

 

Astuces de Sylvie

« La planche transparente vous permettra de positionner votre tampon exactement à l’endroit souhaité. Chaque motif peut être utilisé seul ou au contraire être associé à un autre dessin. Vous pourrez ainsi varier les effets à l’infini. N’hésitez pas non plus à souligner un mot d’une volute, comme sur la carte « Amour » par exemple. »
 
Bonne Saint-Valentin et à vos cartes !
 
Découvrez dans le livre de Sylvie Corre-Lopès d’autres cartes pour la Saint-Valentin
Le site des tampons des Stampendous : http://www.stampendous.com
Le site d’Alyssiane pour voir les collections de ClearStamps en Français : www.alyssiane.com

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre ScrapAstuce Découverte – Le 13 février 2007
Emmanuelle Prot
13 février, 2007
Partager ce poste
Archiver