Notre ScrapAstuce Découverte – Le 15 janvier 2007
15 janvier, 2007 par
Notre ScrapAstuce Découverte – Le 15 janvier 2007
Emmanuelle Prot
Découvrez une nouvelle marque de papiers français très design…

Découvrez en ce début une nouvelle marque de papiers français, Colors Conspiracy, créée par Maya.

 
Pour la petite histoire…
Maya, 31 ans, vit en région parisienne avec sa petite famille (deux petits garçons et leur papa). Avant d’être en congé parental, elle enchaînait les missions d’intérim en tant qu’assistante de direction, « un métier qui m’ennuie et ou la notion de créativité est plutôt restreinte ! » Maya a découvert le scrap en février 2005. « C’est mon premier loisir créatif et je me suis vite rendue compte que ça dépassait le domaine du simple loisir car j’y pensais a longueur de temps. Quand j’ai commencé à m’intéresser aux ouvrages traitant du sujet, le 1er livre que l’on m’a mis entre les mains était « Scrap Découverte » de Françoise Guirault et il est toujours sur mon bureau ! »
 

La nouvelle gamme de papier en détail

Ces nouveaux papiers sont en format A4, le papier est sans acide comme le veut la tradition. « L’idée de créer des papiers ne m’est pas venue tout de suite, je me demande pourquoi d’ailleurs car c’est vraiment l’opportunité pour moi d’allier mon goût pour l’illustration avec ma passion pour le scrap. Et puis le papier étant l’élément que je préfère, c’est donc tout naturellement que je me suis orientée dans cette voie. » 
   

 Maya attache beaucoup d’importance à la conception de mes motifs. Les motifs sur lesquels je travaille actuellement sont tout en rondeurs, dynamiques, colorés sans être agressifs. J’accorde les formes et les couleurs entre elles de manière à équilibrer la conception des pages. » 

  

 Si vous voulez voir des exemples de créations réalisées avec ces papiers, allez voir le superbe mini album « ça roule » d’Emma34 (news du 6 janvier sur son blog). « J’ai des idées, un tas d’idées en fait, également pour la gamme d’embellissements que je souhaite lancer si ça marche ».

 

Dernière minute ! : vous pourrez découvrir et acheter en exclusivité cette collection de papier sur le stand PARISCRAP au salon Version Scrap du 2 au 4 février prochain.

 
Le blog de Colors Conspiracy : http://colorsconspiracy.blogspot.com/
Le site Pariscrap qui sera présent au salon Version scrap : http://www.pariscrap.com/
Le site Version Scrap : http://www.version-scrap.com
Le site d’Emma pour découvrir son mini album « ça roule » créé avec des papiers Colors Conspiracy : http://emma34.over-blog.com/

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre ScrapAstuce Découverte – Le 15 janvier 2007
Emmanuelle Prot
15 janvier, 2007
Partager ce poste
Archiver