Notre Scrapastuce Découverte – Le 16 octobre 2007
16 octobre, 2007 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 16 octobre 2007
Emmanuelle Prot

Les cartons d’EmbelliScrap cartonnent !

Depuis le mois de septembre (vous avez peut-être eu l’occasion de les voir au Paper and Co Show à Versailles), Nathalie Pringault, d’EmbelliScrap.com, a lancé une nouvelle gamme d’embellissements en carton, les EmbelliCart. Ce type d’embellissement s’apparente aux chipboards en carton gris très en vogue en ce moment. Cependant, le support est un carton bois de 2 mm d’épaisseur, d’une jolie couleur beige, qui peut être utilisé au naturel ou bien être peint, embossé… comme un chipboard classique.

Il y a déjà une jolie gamme d’embellissements, et vous pourrez découvrir des papillons, des oiseaux, des fleurs, des cadres « petits beurre » originaux…

A cela, il s’ajoute 9 alphabets différents, dont les magnifiques lettres géantes qui font 10 cm de haut. Comme pour tous les embellissements EmbelliScrap, les EmbelliCart sont fabriqués à la demande et de façon artisanale. Vous pouvez choisir les lettres que vous souhaitez, sans être obligé d’accumuler les x, y et z très rarement utilisés. De même, les modèles d’alphabets restent toujours en ligne pour vous permettre de réassortir vos lettres pendant longtemps.

Pour continuer à vous proposer toujours plus de choix en français, découvrez les mots découpés en carton et également de très belles étiquettes, avec des textes gravés en français. Ces étiquettes peuvent parfaitement être utilisées au naturel et un espace est aménagé pour ajouter vous-même du texte.

Dans un souci de répondre toujours au mieux à vos besoins et à vos envies, Nathalie propose même de vous découper dans le carton bois de 2mm le mot que vous souhaitez. Le mot que vous aurez choisi sera découpé dans un rectangle de 6 cm de haut, et vous avez ainsi deux mots en un (Positif et Négatif). Avec cette possibilité, autant dire que le nombre d’embellissements en carton proposé par EmbelliScrap est presque infini !

Chez EmbelliScrap, vous pouvez même composer vos mini-albums comme vous le souhaitez ! De nombreuses pages en carton bois sont déjà disponibles et vous pouvez les combiner comme vous le souhaitez, pour créer le mini-album qui vous ressemble !

Trois petits exemples :

  • N’hésitez pas à mélanger pages rondes, carrées et cœurs pour créer un mini-album destructuré.

  • Prenez deux couvertures en carton identiques à utiliser comme base pour un mini-album…

  • Choisissez deux couvertures différentes et ajouter à l’intérieur le nombre de pages en carton et/ou Bazzill que vous souhaitez.

Faites ce que vous aimez !

Toutes les compositions de mini-albums, d’alphabets ou de mots à la demande, se commandent en quelques clicks en ligne, sur le site d’EmbelliScrap.com.

Et à l’occasion des deux ans d’EmbelliScrap.com, 10 % de remise sont appliqués sur le site (hormis quelques rares produits points rouges), pendant tout le mois d’octobre. C’est le moment d’en profiter !

Alors, à très bientôt sur le site d’EmbelliScrap, et n’oubliez pas, vous y trouverez des nouveautés tous les mois.

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre Scrapastuce Découverte – Le 16 octobre 2007
Emmanuelle Prot
16 octobre, 2007
Partager ce poste
Archiver