Notre Scrapastuce Découverte – Le 18 décembre 2007
18 décembre, 2007 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 18 décembre 2007
Emmanuelle Prot
En cette fin d’année, jouez la transparence sur vos pages de scrap et dans votre décoration intérieure…

Voici un nouveau produit de la création Boanita, que Vanessa Lepart, (auteur de « Scrap l’art de récupérer et de détourner » collection ScrapAttitude, livre où vous découvrirez entre autres parmi les créations une page sur Noël avec l’utilisation de polystyrène, une idée de récup pour  Noël.) a testé pour vous !

Des embellissements transparents pour le scrap mais aussi la déco
« Ils sont transparents, et pourtant bientôt on ne verra qu’eux ! Des sujets et embellissements en plexiglas pour vos loisirs créatifs. Après sa collection inédite de petits sujets et mots en bois à coller sur tous supports (bois, carterie, tissu…), le site Boanita vous propose sa toute nouvelle exclusivité : des embellissements en Plexiglas teinté et incolore, coupes simples ou avec gravure à effet légèrement givré.

Adeptes du Scrapbooking, du collage de papiers décoratifs ou autres créations manuelles,  vous ne pourrez plus vous en passer pour agrémenter et personnaliser toutes vos pages de scrap et vos créations, tant l’effet visuel est garanti ! Une idée simple et pourtant… BoAnita l’a pensée pour vous en associant cette matière sophistiquée à un style de découpe parfaitement adapté à vos loisirs créatifs.

Incolore ou teinté, le plexiglas utilisé est transparent, une nouvelle tendance que vous apprécierez pour ses jeux de lumière. A utiliser tel quel ou à personnaliser avec de la peinture, des encres à alcool (Colorink, Alcohol Ink, StazOn®)  des feutres pour verre, des encres diverses,  des textes ou images imprimés, du collage de serviettes en papier, etc.
 
Au gré de vos besoins, ces embellissements se feront simples et légers, ou élégants et raffinés, pour s’adapter à toutes vos compositions. Cette matière est idéale pour toutes vos activités créatives : scrapbooking, cartes, faire-parts, pêle-mêle, supports en bois, papier, carton, terre cuite, ardoise… L’essayer c’est l’adopter !
 
Avec cette nouvelle gamme d’embellissements en plexiglas, Boanita vous apporte une réponse simple à leurs désirs d’originalité. »

Bonne découverte de ces nouveaux produits et bon scrap !

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre Scrapastuce Découverte – Le 18 décembre 2007
Emmanuelle Prot
18 décembre, 2007
Partager ce poste
Archiver