Notre Scrapastuce Découverte – Le 18 juin 2007
18 juin, 2007 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 18 juin 2007
Emmanuelle Prot

Direction La Hollande pour un reportage exclusif de Patricia Decaudin sur le Scrap-a-Ganza 2007…

« Une fois de plus, la troisième, me voilà partie pour la Hollande, dans une petite ville balnéaire, Egmond an Zee, la Mecque du scrap, pour assister à une nouvelle édition de Scrap-a-Ganza  » vous raconte aujourd’hui Patricia Decaudin, auteur de « Scrap Héritage« .

« J’étais comme toujours accompagnée par mon amie Anne-Marie qui ne scrappe que de temps en temps, quand elle est avec moi : un comportement tout à fait atypique non !

Organisée par la société « Scrapbookmate », cette réunion de trois jours rassemblent des scrappeurs (et oui, il y avait deux hommes qui scrappaient avec leurs compagnes) venus de plusieurs pays : Hollande, Belgique, France, Irlande, Allemagne, Angleterre, Luxembourg.

Les profs vennaient d’Angleterre et des Etats-Unis, et quelques uns des Pays-Bas.

Il y a eu évidemment des stars comme Karen Burniston (Scrapastuce du 5 juin 2007). Les projets étaient plus sympas que l’année dernière, et les kits offerts étaient très fournis, ainsi que le cadeau de bienvenue. Une grande salle étaient à notre disposition pour scrapper (encore et encore) entre deux ateliers et pour participer aux « make and take » (mini ateliers). Là aussi il y a eu un gros effort dans l’organisation, et j’ai pu, pour la première fois, utiliser les tickets reçus à l’inscription et qui donnent accès à ces mini ateliers.

Quelques boutiques proposaient les dernières nouveautés en matière de scrap, donc comme toujours c’était beaucoup de tentation ! D’autant plus que je n’étais pas limitée au niveau de l’encombrement étant venue en voiture. Mais je suis restée très raisonnable !

Le samedi soir, une fête était organisée avec tirage de la tombola, une ambiance très chaleureuse : les plus accros sont restées jusqu’à 3 heures du matin !

Je suis très satisfaite de ce petit week-end « scrap », où je retrouve chaque année quelques inconditionnelles comme Barbara, Lydie (La Fée du Scrap), Anne-Marie, Elisabeth, Sonja, que je ne vois pratiquement qu’à cette occasion !

Alors vivement l’année prochaine ! »

Découvrez Scrap-a-Ganza.

Découvrez le livre de Patricia Decaudin, « Scrap Héritage ».

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre Scrapastuce Découverte – Le 18 juin 2007
Emmanuelle Prot
18 juin, 2007
Partager ce poste
Archiver