Notre ScrapAstuce Découverte – Le 19 mai 2007
20 mai, 2007 par
Notre ScrapAstuce Découverte – Le 19 mai 2007
Emmanuelle Prot
Direction la Dordogne pour découvrir l’association Déco Facile de Bouniagues et l’organisation de sa prochaine crop…

Aujourd’hui Françoise vous parle au nom de l’association « Déco Facile  » de Bouniagues, petit village situé en Dordogne, sur la nationale 21, à quelques kilomètres de Bergerac… Françoise qui était venue le 11 janvier dernier dans la Scrapastuce vous faire un petit coucou depuis Tokyo où elle avait découvert une jolie boutique de scrap.

 

Son association, dont elle est la présidente, organise les 9 et 10 juin prochain sa troisième crop. « Les deux premières ayant été un succcès (en images), nous continuons sur notre lancée…!, nous explique Françoise. Nous ne voulons en aucun cas de  » Prise de tête », tout se déroule dans une ambiance de détente, convivialité au service des scrappeuses chevronnées comme des novices en matière de scrap, nous ne sommes que des bénévoles, ayant appris les trucs et astuces du scrap en participant nous mêmes à des crops, comme celle de Lydie de La Fée du Scrap à Nantes, et également celle de ISA, du Monde du scrap et de quelques cours diffusés par des associations de village ou de quartier ( n’est ce pas Dirdine ! ). Notre budget, ne nous permettant pas d’inviter une « vedette  » en matière de scrap, confie Françoise, nous nous débrouillons avec les moyens du bord ! Nous avons la chance comme l’a si bien dit Jess sur son blog, d’habiter une région où le Monbazillac, ne fait pas défaut et pour cela, nos participants(es) auront droit à une dégustation de produit régionaux en guise d’apéritif, juste le temps de faire connaissance ! »

 

Il y aura également un « magasin » sur place, puisque cette année, Temporelles a ouvert ses portes à Bergerac. « Nadège et Stéphanie seront donc dans nos murs. Les repas seront assurés en grande partie par les membres du club. La possibilité de loger bon nombre de participantes à titre gratuit, nous est offerte… ce qui évite au maximum de gréver vos budgets . »
Pour tout renseignement, adressez-vous à Françoise ou à Myriam, Anne.
« J’ai oublié de vous dire, conclut Françoise, que nous garantissons le soleil ! »
 

Alors bonne crop et bon week-end,

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre ScrapAstuce Découverte – Le 19 mai 2007
Emmanuelle Prot
20 mai, 2007
Partager ce poste
Archiver