Notre Scrapastuce Découverte – Le 2 juillet 2008
2 juillet, 2008 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 2 juillet 2008
Emmanuelle Prot

Cet été faites découvrir le scrapbooking…

grâce au livre (12 euros) de Bernadine. Depuis sa sortie (en mai 2008), ce livre connaît un vif succès. Voici d’ailleurs quelques commentaires des premières lectrices.

« Au rayon « livres et nouveautés », ton livre était en tête de gondole, je n’ai pas résisté au plaisir de l’acheter ! Toutes mes félicitations, il est très fidèle à l’image que tu donnes en ligne. En temps normal, je n’aime pas trop les ouvrages sur le scrap, je les trouve directifs, sans âme et peu clairs quant à la réalisation, et surtout ils limitent le champ de l’imagination. Ce sont souvent des exemples à suivre sans audace et avec juste un peu de technique….Tout le contraire du tien, et à un prix abordable ! Bises de France ».

« Je viens de recevoir votre livre. Génial, super travail, félicitations. Je n’ai plus qu’à me mettre au travail. Avec ce livre, je n’ai plus d’excuses pour ne pas me lancer. Merci pour votre gentillesse, votre disponibilité. Bons baisers de France. »

« Bonjour, je vous envoie un mail pour vous présenter toutes mes félicitations pour votre livre. Il est super et très instructif. Bravo pour ce livre et pour tout ce que vous faites. C’est super. Bonne continuation. »

« J’ai commandé votre livre et même déjà reçu, je n’ai qu’un mot : il est super. Moi je n’ai pas trop les moyens de scrapper, mais je me régale rien que de vous lire et de regarder votre site. Bravo à vous. »

« Je trouve ton livre super: il y a une quantité d’idées très chouettes. Je trouve que tu es une excellente « scrappeuse » et j’adore ton style (que je qualifierai entre scrap américain et Clean & Simple amélioré). J’avoue que tu m’inspires beaucoup. Merci de partager tout cela avec tous et merci pour ta bonne humeur. Porte-toi bien et bonne continuation. »

« Bernadine, Ton livre est super. Je l’ai eu dans ma boîte aux lettres ce matin. Plein de choses intéressantes à lire. Il est gai et varié. Les pages sont très parlantes et pas trop longue à faire quand on a du retard pour classer. C’est super. Merci beaucoup pour ce merveilleux voyage au pays du scrap et de plus cela fait que nous te connaissons mieux je t’embrasse à très bientôt. »….

Bonne découverte du livre de Bernadine et surtout bon été scrappé,

à vos agendas : si vous passez vos vacances dans le Sud de la France, n’hésitez pas à aller voir Emmanuelle Debarre pour une séance dédicace du livre « Le scrap aux couleurs de l’été » à la boutique Mille et un loisirs à Cadenet (84) le samedi 5 juillet, pour plus d’informations cliquez ici.

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce
eprot@creapassions.com

Notre Scrapastuce Découverte – Le 2 juillet 2008
Emmanuelle Prot
2 juillet, 2008
Partager ce poste
Archiver