Notre ScrapAstuce Découverte – Le 21 mai 2007
21 mai, 2007 par
Notre ScrapAstuce Découverte – Le 21 mai 2007
Emmanuelle Prot

 

Découvrez le nouveau produit Colors Conspiracy…

Nous vous avions déjà parlé de la nouvelle gamme de papiers en français Colors Conspiracy (Scrapastuce du 15 janvier 2007). Fort de son succès, Maya vous propose aujourd’hui un carnet (ou notepad). « Je pensais que ce serait sympa un carnet pour changer des formats de papiers classiques, nous confie Maya, avec un thème ui me plait beaucoup et qui semble plaire à d’autres personnes aussi… »

Des lignes, des petits carreaux, des formulaires avec de la couleur et de la texture… vous découvrirez au travers de ce carnet en papier des idées pour créer. « Je cherchais une idée pour les petits secrets qu’on a pas envie d’oublier, des petits détails qu’on s’empresse de noter, poursuit Maya, c’est ainsi que j’ai eu l’idée de créer des étiquettes un peu cartonnées avec quelques touches de couleur ».

Il a fallu un mois à Maya pour finir ce carnet… « J’espère que le résultat va vous plaire. Les couleurs sont vives sans être agressives. Il y a de l’espace sur ce format A4 et une fois découpés les papiers s’incorporent facilement sur une page de scrap classique 30 x 30… et pour celles qui scrappent en A4, ça fait de jolis fonds ! »

Maya ne s’arrêtera pas là «  J’ai beaucoup de projets en tête…. pas seulement du papier, j’ai bien envie de tester d’autres supports… et ma motivation m’entraîne à concrétiser quelques unes de ces idées dès la prochaine collection, en septembre ! » Alors à vos agendas et bon scrap avec ce carnet « made in » Colors Conspiracy que vous trouverez dans toutes vos boutiques de scrapbooking !

Le blog de Colors Conspiracy.

Découvrez le carnet en détail.

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre ScrapAstuce Découverte – Le 21 mai 2007
Emmanuelle Prot
21 mai, 2007
Partager ce poste
Archiver