Notre ScrapAstuce Découverte – Le 21 mars 2007
21 mars, 2007 par
Notre ScrapAstuce Découverte – Le 21 mars 2007
Emmanuelle Prot

Découvrez les supports en bois de la boutique BoAnita customisés par Vanessa Lepart, auteur de « Scrap : L’art de récupérer et de détourner »….

Pour la petite histoire…

A l’occasion d’un salon de loisirs créatifs se sont rencontrées Anita (BoAnita) et Vanessa Lepart (auteur du livre Scrap : L’art de récupérer et de détourner). Chacune admirant le métier de l’autre, elles ont décidé de partager leur passion commune : le bois et le scrapbooking.

 

« Les supports de BoAnita sont parfaits pour le scrap déco et le détournement d’objets, explique Vanessa. Vous trouverez des supports à customiser, boîtes, planches, et des fournitures comme de la peinture craquelée, les dernières nouveautés de petits motifs, mots et lettres à peindre ou à encrer, idéales pour les scrappeuses et les scrappeurs, à utiliser sur vos pages, objets, cartes… »

 

Quelques objets en bois transformés

Vanessa a ainsi customisé une boîte à mouchoirs en bois de BoAnita rebaptisée « Boîte à Snif » ! « Les papiers sont collés directement sur le bois naturel et les arrêtes de la boite sont encrées avec un encreur chalk marron. Les petites lettres et la fée sont peintes à la peinture acrylique. Les petits points en relief sont faits avec de la peinture diam’s nacre. »

 

Une autre idée. « Une boîte contenant des dessous-de-verre a été détournée pour contenir un mini album. Les pages de l’album sont réalisées dans du carton de récupération encré, de la toile de jute, du raphia, des papiers, les mots sont écrits à la Dymo et le tout est relié avec une chaînette. Le petit coeur et le cheval sont des motifs en bois encrés. »

 

Prochainement une galerie sera créée sur le site de BoAnita pour vous donner des idées de customisation et de détournement, en attendant vous pouvez retrouver les réalisations sur le blog de Vanessa. Les produits de BoAnita sont disponibles sur le site internet et également sur les salons auxquels elle participe. Pour rester informé(e), inscrivez-vous à la newsletter du site.

Dans le cadre de cette ScrapAstuce, BoAnita vous offre, à partir de 25 euros d’achat sur son site internet, 10 % de réduction en tapant le code remise « CREAPASSIONS » !

 

 

A noter donc dans vos agendas !

A  l’occasion du Plaisirs Créatifs à Reims (22 mars au 25 mars 2007), Vanessa Lepart sera présente (demain 22 mars et le 25 mars) sur le stand BoAnita pour vous montrer ses réalisations et vous faire partager sa passion, vous pourrez découvrir également son livre « Scrap : l’art de récupérer et de détourner ».

Le site de BoAnita

Le site de Vanessa Lepart

Découvrez le livre de Vanessa, « Scrap : l’art de récupérer et de détourner »

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre ScrapAstuce Découverte – Le 21 mars 2007
Emmanuelle Prot
21 mars, 2007
Partager ce poste
Archiver