Notre Scrapastuce Découverte – Le 22 août 2007
22 août, 2007 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 22 août 2007
Emmanuelle Prot

Découvrez une nouvelle petite machine astucieuse pour relier vos créations…

  Voici une petite machine qui va vous aider à créer vos mini albums : la Bind it all (marque Zutter). Cette machine permet en effet de relier toutes sortes de support : papier, cartonnette, plastique et même les CDs. Vous allez ainsi pouvoir faire des albums rond en perçant des CD (1 seul à la fois). Petite et compacte, elle tient dans la main et vous pourrez l’emmener partout !

Valérie a acheté récemment cette machine aux Etats-Unis via le site de Fran, FranticStamper (Scrapastuce du 7 Août 2006). « Ma décision d’acheter la « Bind it all »  (le prix de la machine est de 59,99 $, et les frais de port sont de 31 $. Quelques spiralles sont offertes dans le colis, livré en 7 à 10 jours) est liée à ma recherche depuis longtemps d’une solution pour relier mes albums autre que les albums à vis. Je suis devenue une inconditionnelle des albums classeurs pour les pages 30 x 30, mais pour tous les autres formats, je ne trouvais rien de satisfaisant et là je pense avoir enfin une solution intéressante. Avec cette machine, les albums seront totalement uniques puisqu’on crée tout de A à Z des pages à la couverture. D’un point de vue pratique, c’est une machine très facile et très rapide à faire fonctionner. L’encombrement est vraiment réduit, ce qui permet en plus de la déplacer facilement. Elle perfore aussi bien le papier que les chipboards et le plastique, je vous laisse imaginer les possibilités qui s’offrent aux scrappeuses ! Je pense l’utiliser dans un premier temps pour les « mini albums », mais il est tout à fait possible de relier un format 30 x 30. »

En France, vous pouvez trouver cette machine sur le site Katzelkraft au prix de 75 euros. Attention il faut attendre 3 semaines environ pour la livraison.

« J’ai de plus en plus de commande pour cette machine, note Béatrice de Katzelkraft, dès sa mise en ligne les clientes ont été intéressées, quelques unes connaissaient même déjà mais n’en trouvaient nul part en France »

Comptez également 3,50 euros pour le paquet de 6 petites reliures en métal (7,50 euros pour le paquet de grandes reliures) disponibles en 5 couleurs (argent, blanche, marron, noir et rouge) et en 6 tailles.

 

A vous maintenant de la découvrir et surtout de l’utiliser. A vos reliures !

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre Scrapastuce Découverte – Le 22 août 2007
Emmanuelle Prot
22 août, 2007
Partager ce poste
Archiver