Notre Scrapastuce Découverte – Le 22 juin 2007
22 juin, 2007 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 22 juin 2007
Emmanuelle Prot

A vos agendas pour participer au prochain Paper and co show version 2007 !

Pour sa deuxième édition, la convention internationale de scrapbooking et de mixed media, nommée le Paper and co show, s’installera au Palais des Congrès de Versailles (78) du 28 au 30 septembre 2007.

« Bien plus qu’une crop, souligne Céline Hidalgo, à l’initiative du projet, nous vous proposons de rencontrer vos amies virtuelles, d’admirer le travail des professeurs reconnu au niveau national et même international. Les trucs et astuces échangés au cours des ateliers trouveront leur place sur vos projets que vous soyez professionnelles ou particulières.

Cette année, le pass comporte 7 ateliers de deux heures (fournitures comprises), la participation aux deux soirées crop animées par Chrystel, des goodies, des challenges et des concours. « Nous avons tenu compte de tous les commentaires des participantes et des partenaires de la première édition, souligne Céline, pour faire de cette nouvelle rencontre un moment extraordinaire, convivial et riche d’échanges. Nos invitées ont des projets très créatifs et innovants : Flo et sa boîte chocolat, Késia et son album rétrospective. Que dire de Tia Benett et la laine cardée dans son atelier « Cousez moi cela je vous prie » ou encore Ashley Calder et ses techniques d’aquarelle. En plus cette année le scrap digital est à l’honneur puisque nous avons réservé une salle sur les trois jours pour les atelier (de débutant à avancé), la démonstration et la vente de matériel (Adobe, Packard Bell et Epson). Rien que pour vous, un petit aperçu de l’atelier de Corinne Delis (Scrapastuce du 13 janvier 2007) « Décoration Murale ». Le Paper and co show est la formation idéale pour sauter à pied joint dans le monde fabuleux du scrapbooking pour les débutantes. Pour les confirmés et les professionnelles c’est l’événement idéal pour échanger de nouvelles astuces et faire le plein de bonnes idées pour vos ateliers. »

Quelques chiffres

Le Paper and co show c’est une équipe de 7 organisatrices bénévoles, 15 assistantes bénévoles (bilingue anglais/français – scrapbooking pour assurer la traduction simultanée), 15 professeurs (dont Mélanie Lagarde, auteur de « Scrap Journaling : racontez et animez vos pages », Vanessa Lepart, auteur de « Scrap : l’art de récupérer et de détourner »), 6 boutiques (« et tout leur stock, Stéphanie veille à cela »), 4 exposants, plus de 25 sponsors (dont CréaPassions) … mais surtout c’est 250 participantes attendues de toute l’Europe !

Alors pour vous inscrire, si cela n’est déjà fait, rendez-vous sur le site du Paper and co show.

« A bientôt l’équipe du PACS 2007 ! »

Contact par mail  ou par téléphone au 06.66.88.96.97.

Découvrez le site internet de l’événement.

Dernière minute

Pour toutes les participant(e)s du challenge « Boit’àScrap’ (ScrapAstuce du 3 mai 2007) merci de nous renvoyer vos pages, textes et coordonnées par mail. Nous avons eu un souci de saisie informatique. Nous nous en excusons donc pour ce retard. Dès que nous aurons reçu toutes les pages, nous publierons enfin les résultats ! Bonne journée.

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre Scrapastuce Découverte – Le 22 juin 2007
Emmanuelle Prot
22 juin, 2007
Partager ce poste
Archiver