Notre Scrapastuce Découverte – Le 27 septembre 2007
27 septembre, 2007 par
Notre Scrapastuce Découverte – Le 27 septembre 2007
Emmanuelle Prot

Découvrez des meubles spécial scrap….

Vous avez envie d’aménager votre bureau version scrap ? Alors découvrez les nouveaux meubles en bois conçus en duo par Nathalie Bernier (La Pause Créative) et son fabricant.

Ce sont des meubles spécialement pensés pour les loisirs créatifs et notamment pour les scrapeuses et scrappeurs. Leur format est en effet adapté aux papiers (voir le meuble vertical à papier et le maxi meuble) et autres fournitures de scrap comme les encreurs,… Vous pourrez trouver ces produits sur le nouveau site de Nathalie, Crazywood avec entre autres des mini et maxi meubles à grands tiroirs pour ranger des alphabets, des tampons,… avec petits tiroirs pour ranger des fleurs, des boutons, des brads, etc.

Evidemment vous pouvez vous amuser à moduler les différents éléments pour obtenir votre rangement idéal. Pensez aussi à les customiser à la couleur de votre scraproom, ou à les personnaliser avec des fournitures de scrap. Vous pouvez utiliser ces meubles pour d’autres loisirs créatifs comme la broderie, la mosaïque, etc. Vous découvrirez également dans la boutique des cadres, des intercalaires et des mobiles en bois à monter.

A noter qu’un lot de séparateurs pour casier vous est offert pour chaque meuble commandé.

Pensez également aux « scraptool » (version mini à 9 euros et maxi à 11 euros) pour transporter le nécessaire pour bricoler (crayons, ciseaux, colles, etc.).

Alors bonne visite et bon aménagement de votre scraproom,

Découvrez le site Crazywood.

Emmanuelle Prot
Directrice de la collection ScrapAttitude
epcreapassions@wanadoo.fr

Notre Scrapastuce Découverte – Le 27 septembre 2007
Emmanuelle Prot
27 septembre, 2007
Partager ce poste
Archiver